Emilie08 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ça dégouline de plis j'aime beaucoup ça! n'est-ce pas "dangereux" pour les chiots d'avoir autant de plis et de chaussettes? est-ce que ça va partir? j'aime énormément les grosses têtes qu'ils ont des vrais pifs à bisous.... dis Amandine si tu repasses par la moi aussi jevoudrais bien revoir des photos de Douglas, Nadine a raison il est magnifique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci Tofie pour ce joli montage !!! je vais me l'imprimer !!! oui c'est bien à mon parc ! qu'est ce qu'il est repossant ! un gros bisous également à Lony désolée ,comme j'ai changé d'orientation professionnel ,j'ai pas beaucoup de temps en ce moment . pour la suite une petite photo de Rose qui adore jouer à la star... devant l'appareil photo de Nadine et le repos bien mérité après une bonne balade Voici Donuts et Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Mylène a écrit:Vous étiez au parc à gibier à Saint Nickolaus? Oui, oui, Mylène, exactement Merci Tophie pour la soupe à la citrouille... et à la viande C'est super joli, comme d'habitude ! Et merci, Véro pour les magnifiques photos... à côté, je fais pitié :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Nadine tes z'amours sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci Amandine. Tiens, voilà pour toi : je viens de la prendre à l'instant Et gros bisous à Douglas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 çà va être la saison des bonnes grosses soupes pas contre la viande tu peux me l'emballer je l'emporte Véro les dernières photos merveilleuses aussi qu'est ce que çà fait du bien au coeur tout çà :chien-et-chien Dès demain matin je donne un gros bisou à Lony et Thibault de votre part :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je te fais un doggy-bag, Tophie ? Tu en auras pour tout l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Véro toujours superbes tes photos Tof Tof super chou le montage,la couleur leur va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 merci ma petite Chrys Alors Nadine as tu fais de nouvelles photos de vos bébés ?? D'jazz n'a pas bouffé tout l'appareil quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 allez hop 5min devant moi je devance Nadine qui doit encore être dans les bras de morphée le week end dernier en Alsace Djazz et Django qui commence à bien se déplisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ho les bouilles !!! Ils sont toujours aussi superbes . Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Véronique K a écrit:allez hop 5min devant moi je devance Nadine qui doit encore être dans les bras de morphée le week end dernier en Alsace Djazz et Django qui commence à bien se déplisser magnifiques photos les couleurs automnales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Véro je suis si tu as encore envie de devancer Nadine n'hésites pas comme ils grandissent :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ouahhh!!!!! trop beaux encore des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ils ont bien grandi dis donc! Ils sont tres chounechounes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 tres belles photos ca grandit trop vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 comme toujours des photos magnifiques merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Hooooo non c'est inhumain de nous mettre des photos pareilles ma Véro, pense à nos petits coeurs Je craque Je craque Je craque Je craque Je craque Je craque Je craque Je craque Je craque Je craque Je craque Je craque Je craque Je craque Je craque Je craque Je craque Je craque Je craque Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Et voilà... Véro fait tout le boulot à ma place :respect: C'est magnifique... et en même temps très pratique : çà m'évite de trier les miennes Mais, promis, dès que j'ai un peu de temps... je m'y mets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites