Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Une gentille ROTT de 4 ans va être abandonnée à la SPA ... Elle est habituée au monde puisque élevée dans un bar ... donc les gens, le passage, le bruit etc Très sociable et ne levant même pas la tête quand les clients rentrent dans la cuisine Elle va être abandonnée car ses propriétaires cessent leur activité et vont vivre en appartement Si vous avez besoin de plus de renseignements vous pouvoir contacter Mme Joelle SAUVAGEONS Association Jade Port : 06.82.06.48.81 ou à l'asso : 09.54.58.55.49 Photo de la nénette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Françoise envoie un message à Nathalie pour qu'elle la mette à l'adoption sur seconde chance et rescue (deux sites d'associations) afin qu'elle puisse être adoptée plus rapidement, elle s'occupe particulièrement des molosses de ce type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 merci ma chérie ... c'est fait aussi ... j'ai mis l'annonce ce matin sur ces deux autres sites .. arffffff .... c'est que je suis presque partout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 J'ai mal au coeur pour cette nenette qui a l'air douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie19 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 merci armelle, est oui elle est sur seconde chance merci francoise, je fais faire un tour sur SOS rottoto pour voir si elle y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie19 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je viens de mettre sur sos rottoto par contre j'ai tel et attends une réponse pour s'avoir dans quel dept se trouve cette fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie19 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 j'ai trouvé une FA si entente avec les chats donc j'attends des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Nathalie a écrit:je viens de mettre sur sos rottoto par contre j'ai tel et attends une réponse pour s'avoir dans quel dept se trouve cette fifille tu es un chef nathalie .... elle se trouve à Macon (71) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie19 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 TaraTom a écrit:donc alors ... j'ai donc fais comme indiqué précédemment ... Puma est passé devant Tara sans même dénier d'allé la voir, trop occuper a sentir l'environnement et les autres chiens de chasses qui sont en chenil ... sont proprio a du la prendre pour la mettre face a Tara, Puma n'a rien dit, pas de méchancté, par-rapport a Tara qui se demandait quesqu'elle vient faire sur mon territoir !!! en résumé : Puma n'avait rien d'agressive même pas le poils irrisé !! Pour les chats, ça c une autre histoire :chasseur: , voir par la suite si je peu la sociabiliser avec eux ! Puma par-contre Tara fait la trogne, car elle n'est plus toute seule, et est donc moins le centre du monde ! Puma a Gauche et Tara avec le collier chaine ! avec black au milieu, Puma veu jouer avec lui, mais trop petit et trop vieu ! Puma de dos ! Puma c'est roulée dans la terre !! et Tara qui fait la trogne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie19 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 taratom a pris puma en FA pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie19 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 TaraTom a écrit:Puma cherche une FA, car mes chats y risquent leur vie, elle est vraiment trop figé dessu et n'écoute plus rien :bave: je la garde quand même pour pas qu'elle aille a la spa, mais il faut pas qu'elle se trouve en face des chats qui eux, ne vont pas forcement fuire car pas trop peur des chiens, quand ma chienne Tara va vers eux, ils ne bouge pas alors pour peu qu'ils croient que c'est Tara qui approche alors que c'est Puma :boxe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bravo ma Natou pour ton super boulot et bravo françoise pour arriver a être partout comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie19 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Puma à été stérilisée !! toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 ok je vait voir sa merci nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites