Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laeti09

Qui l'a fait????

Messages recommandés

Voilà
la semaine dernière j'ai choppée une tique cachée bien au chaud entre les plis du visage à mon gros pépère!! je l'ai virée à la pince spéciale et une fois retirée avé sa tete je l'ai ecrasée comme une dingue!!!!!! (non mais ca va pas d'aller emmerder mon gros bébé!!!)
aujourd'hui profitant d'une visite chez le véto je lui en ai cosé et me suis renseignée pour le vaccin contre la maladie de Lyme!!! c carrément démentiel!!!!!!!!!!
vu que mon laidron n'adooooooooooore courir dans les hautes herbes je pense de plus en plus à lui faire ce vaccin contre cette fichue maladie!!!

Voilà je voulais savoir qui l'avez fait parmis vous?????? y a t'il eu des effets secondaires autres que les réactions à un vaccin normal??
vers quel mois faites vous le rappel???? (mon véto m'a conseillé de faire la primo en février et le rappel en mars pour que toute la saison soit vraiment bien couverte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais je connaissais pas.
par ici plus de vaccins, car réaction trop forte et j'ai failli la perdre.
peux être que d'autres pourront te renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas trop je suis pas sur que ce soit très utile... mais j'y connait pas grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne le connais pas, il faut en discuter avec ton véto pour voir les avantages mais aussi les inconvénients car un vaccin reste un vaccin avec ce qu'il y a de bon et ce qu'il y a de mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
? j'sais pas non plus quoi conseiler..............desolé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pkoi faire un vaccin?
les produits anti tiques sont pas efficace?
normalement il empeche les tiques de piquer non?

je peus pas te conseiller a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les produits anti tiques sont là pour éviter les piqures exactement
perso jutilise frontline au bout d'un mois quasi jour pour jour il se chopait un tique!
j'apréhende à max cette maladie elle fait des ravages une fois qu'on en est atteind!!en fait le vaccin c en complément des traitement pipette. ca n'empèche pas la tique de piquer mais ca empèche la maladie de se développer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laeti a écrit:
les produits anti tiques sont là pour éviter les piqures exactement
perso jutilise frontline au bout d'un mois quasi jour pour jour il se chopait un tique!
j'apréhende à max cette maladie elle fait des ravages une fois qu'on en est atteind!!en fait le vaccin c en complément des traitement pipette. ca n'empèche pas la tique de piquer mais ca empèche la maladie de se développer.




j'ai arreté frontline depuis pas mal de tps meme le combo je le trouvait pas efficace du tous
la ma veto ma donné advocat elle en ai contente et c'est 20 euros les 3 pipettes

par chez moi y'a pas trop de tiques par contre je sais que j'ai du faire un vaccin special a camel pour la maladie des rats car ca y'en a pas mal et rappel tous les ans avec les autres vaccins

donc c'est vraiment a toi de voir suivant les conseils de ton veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette maladie peut avoir de graves consequences que ce soit pour les adultes ou pour les animaux à partir de 8 heures implanté dans le corp !!!!!!! donc il faut faire tres attention quand on rentre de foret surtout dans les plis!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...