Cristelle1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Un shar pei male a été perdu le 11 septembre à coté de chambery en savoie, les propriétaires ont placardé tous les arbres et les vitrines de la ville et des environs pour le retrouver, il est noir, répond au nom de cooky, il est doté d'une puce par contre il avait ni laisse ni collier. Ils donnent une forte récompense. Leur numéro de tel: 06 30 73 55 35 ou 06 80 26 15 18 https://servimg.com/image_preview.php?i=67&u=11216708 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Purée, j'imagine leur angoisse, je deviendrai dingue !!Je leur souhaite de tout coeur de le retrouver en bonne forme rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie19 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je diffuse sur seconde chance sur rescue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 j'espére qu'on va le retrouver. j'imgine l'angoisse des proprios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 pour qu'il soit vite retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Je croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 alors des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Des nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J'espère de tout coeur qu'ils le retrouveront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pas de nouvelles de mon côté, je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 j'espère qu'ils l'ont retrouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites