Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélie09

otite !!!!!

Messages recommandés

Le pauvre Ben se secous depuis hier soir dans tout les sens ca lui a pris d'un coup comme ca, étant sujet aux otites je me demande ci s'en est pas une qui pointe le bout de son nez!!!!!!

Je lui est fait un petit nettoyage et j'ai regarder, ca ne pue pas mais l'oreilles est bien sale (pourtant je lui est nettoyé la semaine derniere) c'est plutot marrons, donc je vais essayer d'avoir un rdv pour aujourd'hui!!!!!!!!

Vous mettez quoi dans les oreilles de vos chiens (enfin ce qui marche le mieu) car moi cookie n'en a jamais eu, donc je ne sait pas trop!!!!

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les otites j'ai Aurizon c'est super.... ta bien de la chance moi Chipsie en a tout le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par chance, Chaïna n'a pas encore eu d'otite donc je ne pourrai pas te donner de nom de produit.
Donne nous des nouvelles dès que tu auras vu le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a eu ce comportement et après visite chez le véto
pas d'otite mais des acariens qui ce loge dans les
saletés d'oreilles après ttt tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'utilise Oto-Aid aux huiles essentielles: ca sent bon et c'est efficace pour nettoyer, mnt si c'est uner ottite, faut peut être donner autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaïna madeja fait 2 otites
le véto mavait prescrit otomax
c est vraiment efficace 2 jours apres plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ete chez le veto ce matin et il lui a bien "decraser" l'oreille (il a pas trop aimé) et il a eu droit a une bonne dose de surolan et donc ca va beaucoup mieu pour lui, donc je suis un peut rassurée.

Merci a tous pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les oreilles ont besoin d'un bon nettoyage une fois par semaine, avec un produit spécial
Elles s'encrassent très vite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...