Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un trou!!!!

Messages recommandés

Invité

coucou tout le monde
voila ma petite Dahlia est allée chez lz véto vendredi pour ses rappels de vaccins.
Pour info tout va bien elle pèse 6.9Kg et est en pleine forme seul petit hic.......
..... elle a un trou
et oui j'ai remarqué un petit trou sur sa peau. C'est tout de même assez gros (diamètre d'un cigarette a peu près). Elle avait une tique auparavant que j'ai retiré. Le véto pense que cela peut être due a cette fameuse tique car la peau du shar pei est TRES fragile!!
Il ne s'inquiète pas trop il ma donné une crème et un spray pour nettoyer a mettre 2fois par jour.
Mais il ma dit que si cela ne se refermait pas le seul moyen était de lui mettre une argaffe pour refermer tout ca!!!!!!!!!!!
Cela vous est il déjà arrivé? Est ce fréquent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ça m'est jamais arrivé.
et tu a retiré la tique avec quoi,pour qu'elle est un trou ??
les shar peis cicatrise vite,je ne pense pas qu'il faille une agraphe,enfin les pros pouront mieux te conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malheureusement je l'ai retirer à la main mais il y avait encore la tête. J'ai souvent retiré des tiques a mes chats et il n'y a jamais eu de problèmes. Avant j'avais une petite pince spéciale c'était pratique mais je l'ai perdue...
...bref quand je lui ai retiré la tique il n'y avait pas de trou!!!!!!
C'est seulement une semaine après que c'est apparu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un trou ou juste un peu de poils qui sont partis ?

Chaïna a eu récemment 2 petits ronds sans poils sur le côté du ventre, j'ai attendu pour voir comment ça évoluait puis 2 semaines plus tard, les poils ont repoussé.

C'est peut être la même chose pour ta pouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan un trou , on voit la chair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord !
attends quelques jours, ça peut très bien se refermer. J'ai moi aussi remarqué que les sharpouilles cicatrisaient vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...