Sylvia R 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 dreamy et banjo sont de vrais goinfres en ce moment font t'ils des reserves pour l'hiver? des que dreamy entends le bruit d'une casserole ou la sonnerie du micro ondes il accoure et pense que je lui prepare a manger quand il entends le froissement du paquet de croquettes aussi, et banjo vient chercher stephanie qui est des fois deja au lit pour qu'elle lui remplisse la gamelle pour la nuit lui qui chipote d'habitude pour ses repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ils ont prévus un hiver rude je vois J'ai pas remarqué qu'en ce moment mes plissés mangeaient plus que d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ben ecoute ici il fait encore 30 degres alors pas de reserves a l'horizon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Chez nous fait juste -8000 ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Cricri ralala.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites