Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 une photo d'un bébé de balou et gabi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 joli compagnons de jeu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 ah, oui!!!!! superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 oh oui très très beau le loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 tres jolie photo adorable meme, surtout tres beau le loulou un beau choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 pitit cadô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick06 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 J'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 super beaux bravo Tof Tof pour le montage. j'avais déjà répondu a ce post et avc le bugg ça y est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ils sont adorables tout les 3! Bravo Tofie pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Trés joli bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey L 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ola qu'il est beau ce bébé ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Dany, on pourrait avoir d'autres photos de cette merveille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 pat a écrit:Dany, on pourrait avoir d'autres photos de cette merveille ??? dès que je peux, ca beaucoup beaucoup de travail avec mes 2 portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick06 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Trop mignon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 quelle belle photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Juste pour ma culture : c'est quoi les autre race avec Carlton ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites