Yves06 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Quelques photos du dernier concours - groupe des dogues, qui s'est deroule en israel il y a 1 semaine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Bah elles sont où les photos????? Je ne vois rien du tout chez moi en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ben moi je les vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je les est vue mais je les vois plus a la place ce sont des croix, le serveur peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi non plus, je ne peux les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je vois bien les toutous qui sont trés beaux. Bravo pour les résultats. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Belles photos, merci Yves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est bon Yves je les vois maintenant!!!! Merci pour ces jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites