Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANDOLYNNE111

LA PEUR DE MA VIE.........

Messages recommandés

Hier soir, j'ai eu le peur de ma vie..... et Noa aussi.

Sa cage est en face de la baie vitrée du séjour tandis que les paniers des chiens sont à la cuisine.

Comme Noa a tellement peur des chiens, je ferme la porte d'entre deux pour éviter les problèmes;

Depuis un certain temps, je laisse la porte ouverte pour qu'ils puissent tous se voir.

Tout cela en étant présente et en veillant à ce qu'il se passe.

Tout à coup Noa s'est envolée de son aire de jeux, le berger allemand s'est précipité pour voir de plus près. Noa était tétanisée sous l'aire et ne criait pas comme à son habitude quand elle a peur.

J'ai foncé sur ce petit monde et j'ai pris Noa dans mes bras, elle qui ne veut pas aller dans les bras mais seulement sur le doigt se pressait contre moi, elle ne la menait pas large.

J'ai eu tellement peur que la porte est fermée de nouveau, je ne sais pas si je vais renouveler l'expérience.

À ta place, non, je ne recommencerais pas. Ici, je ne laisse jamais Rosita et Paco ensemble.

oulala!!!moi je sais que je ne laisserais jamais meeko en liberté sous les yeux de mes chiens ou chats!!ils ont trop d'instinct pour ça!heureusement il n est rien arrivé de grave mais je comprends que vous ayez eu peur toi et noa

affraidaffraid ben dis donc un coup à ce que Noa et toi ayez une crise cardiaque affraidaffraid

Que Noa a du avoir peur et toi aussi affraid
Heureusement cette mésaventure se termine bien.

Je crois qu'il est grandement préférable de laisser la porte fermée.

Tu sais j'ai 4 chiens : 2 Colleys, 1 Labrador et 1 Jack Russel et 4 chats......quand Tsuki est en liberté dans le bureau la porte est toujours fermée de façon à ce que les chiens et les chats ne puissent pas y entrer......j'ai trop peur d'une catastrophe.....par contre quand Tsuki est dans sa cage les chiens ont accès au bureau.

un accident est si vite arrivé......pas de prise de risque à mon humble avis

oulala noa et toi avez du avoir bien peur!
on ne sait jmais comment un chien ou un chat pour réagir face a "une proie potentielle"
heureusement que tout s'est bien passé!

quelle peur que vous avez dut avoir affraid
moi je n'essaierai pas un avec un chien/chat adulte , surtout les bergers allemands aiment apparament les volatiles en casse-croute ( celui de ma grand-mère avait gober un de ces oiseaux qui s'était échapper au vol affraid )

QUELLE TROUILLE affraid JE NE RETENTERAI PAS L EXPERIENCE A TA PLACE
MAIS TOUT NE SE PASSE PAS MAL
J AI 2 CHIENS DONT UN QUI CHASSE ET QUAND LISA ET HARRY SONT SORTIE LES CHIENS SONT AVEC NOUS ET HARRY SAUTE MEME SUR LE CHIEN DE CHASSE ELLE NE LUI FAIT RIEN MES 2 CHIEN EN ONT PEUR MAIS JE SURVEILLE QUAND MEME UN COUP DE DENT EST VITE ARRIVER pale

affraidaffraidaffraid gloupsss, dis-donc quelle angoisse affraidaffraidaffraid

Je ne reéditerai pas non plus .

Heureusement tout est bien qui fini bien flower

Zut Exclamation Quelle mauvaise histoire Mad Mais çi ont regarde la photo du concour du mois dernier, les plumes et les poils peuvent bien s'entrendrent Questionlol!
Bon courrage pour la suite flower
Florent

affraid oh oui belle trouille! moi aussi le beagle ne rentre que sous surveillance lui et cocodamour ne peuvent pas se voir(je vous avez mis une photo d'ailleur sur le regard froid qu'ils se jettaient!)je crois qu'il y a de la jalousie dans l'air!