Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Je savais que les sharpouilles étaient les rois du dodo mais depuis que j'ai Dahlia j'hallucine!!! Elle dort dort dort dort...!!!! Partout et surtout dans toutes les positions, sans oublier les ronflements biensure Voila quelques photos de ses gros dodos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Nos sharpeis sont effectivement de grosses faignasses !!!Elle est très mignonne ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Elle a déjà tout compris de la vraie vie du shar pei Les ronflements hmmmmmmmmm je ne m'en lasse toujours pas c'est si typique que j'aime entendre Isis et Stanley ronfler :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 moi j'irais pas jusque la... des fois on dirait une mobilette. Mais bon el ballade quand je ne l'entends plus je m'inquiète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 elle est vraiment trop mimi ta puce tres tres jolie tes photos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ELLE EST VRAIMENT TRES MIGNONNE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ho une noireaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 et oui un shar pei qui ne dort pas beaucoup et ne ronfle pas n'est pas un vrai shar pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Stéphanie R a écrit:et oui un shar pei qui ne dort pas beaucoup et ne ronfle pas n'est pas un vrai shar pei qui ronfle ok, mais qui dort de trop ... pour moi n' a jamais ete " tres bon" !! just mon experience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonjour Muriel, J'aimerai que tu expliques stp la réponse moi, je ne veux pas mourrir bête j'aimerai connaitre ton expérience car sa m'interresse. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Moi j'ai note chez mes sharpeis que la plupart du temps ils ne dorment pas mais juste se reposent. En effet, le moindre bruit et ils ont l'oeil ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ELLE EST BIEN MIGNONNE TA PETITE FLEUR !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 elles sont vraiment jolies tes photos à ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Oh qu'elle est belle! J'ai l'impression de voir mon Baloo au même âge. Moi aussi il dormait beaucoup au début et puis vers 4-5 mois ça c'est calmé. Comme le disait Yves, ils ne dorment pas vraiment car au moindre bruit, le miens est au garde-à-vous et monte la garde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 merci our les compliments En tout cas elle prend de sacrés positions quand elle dort, mais malheureusement je n'ai pas de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 elle est super jolie belle belle belle pour ce qui est de dormir s est normale elle est toute jeune a ta petite pouille et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 un amour cette petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 et oui les jours passent et les siestes se succèdent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Elles sont super t'es photos et les positions... hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 la sieste et le soleil des choses dont ne pourraient se passer nos pouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 senteursdopium a écrit:Stéphanie R a écrit:et oui un shar pei qui ne dort pas beaucoup et ne ronfle pas n'est pas un vrai shar pei qui ronfle ok, mais qui dort de trop ... pour moi n' a jamais ete " tres bon" !! just mon experience! quand je disais qu'ils dorment beacoup je pensais comme Yves ce sont des chiens très calmes mais pour ma part mais couchés au moindre bruit il est sur ces pattes et monte la garde il est très vif je ne pensais pas par là roupillé et ne rien faire.......... ils n'ont jamais le sommeil très profond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 ronpich le retour: et même avec les chatons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 trop marrante la photo ou elle dort sur la tete du chaton pas cher l'oreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 d'habitude ellese couche carrément dessus et c'est qu'après que les chatons se hissent pour se recoucher à côté!!! elle doit trouver ca moelleux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 elle est trop belle c'est elle qui a 3 mois c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Tes photos sont géniales ! Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 trop mignonne avec les chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Pendant le grand week end du 11 novembre j'ai gardé à la maison 2 loulous dont une femelle sharpeï de 6 mois nommé Dune. Elle s'est très bien entendue avec ma petite Dahlia. Du coup ca a été la ronpich party!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Elles étaient au paradis les deux demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites