Vanessa06 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 quoi ta un blem ???? de toute façon je boude nah allez lache moi les baskets avec tes photos je dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Ben quoi, Cartouche, fais pas la gueule , nous on t'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Il a le visage de nouveau réveillé, jejeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Isaac a écrit:Il a le visage de nouveau réveillé, jejeje tu as raison je l'avais réveillé mais c'était pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 De plus en plus beau cartouche, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 ouais c'est bien vrai, très canon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 il a une bouille adotable ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Il n'aurait pas prit un peu de bidoche le Cartouche je trouve qu'il a encore changé depuis notre rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 très zen le cartouchouchou! plein de léchouilles de la part de la popine chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 il est vraiment trop beau ce cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Tofie a écrit:Il n'aurait pas prit un peu de bidoche le Cartouche je trouve qu'il a encore changé depuis notre rencontre Je pense qu'il a encore changer et prit quelque grammes ou kilos mais bon faut dire que lui est le sport ça fait 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Vanessa a écrit:Tofie a écrit:Il n'aurait pas prit un peu de bidoche le Cartouche je trouve qu'il a encore changé depuis notre rencontre Je pense qu'il a encore changer et prit quelque grammes ou kilos mais bon faut dire que lui est le sport ça fait 3 ces petits kilos en plus lui vont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites