Vanessa06 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Princesse Chanel sur son trône Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 trop belle chanel!!!!! Pas duchesse mais princesse chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ta raison Duchesse c'est mon surnom mais aussi celui de ma maman ( madame la Duchesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 de toute beauté!!! PS j'adore ta new photo tu es très jolie chère demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 jennifer T a écrit:de toute beauté!!! PS j'adore ta new photo tu es très jolie chère demoiselle merci jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Il faut toujours que Chanel joue sa star!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est Naturel chez elle ta la classe ou tu la pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est vrai qu'elle fait princesse la dessus. Pour ta photo c'est vrai qu'elle super sympa. La coupe de cheveu est super. Moi j'adore J'ai les cheveux au épaules mais j'aimerai trop me les couper au carré mais j'ose pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 avec un prénom pareil on ne peut etre que très classe!! plein de léchoiulles de la part de popine chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick06 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Quelle majestueuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 yannick a écrit:Quelle majestueuse!!!!! elle adore qu'on la regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Eglantine a écrit:C'est vrai qu'elle fait princesse la dessus. Pour ta photo c'est vrai qu'elle super sympa. La coupe de cheveu est super. Moi j'adore J'ai les cheveux au épaules mais j'aimerai trop me les couper au carré mais j'ose pas Tu as le visage ovale ? franchement moi j'adore le carré avant j'avais un carré plongeant mais la c'est carré tous simple avec une frange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Trop belle, Miss Chanel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites