Amandine12 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Quelques photos de Douglas, 3 mois 11 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 oh la la je fond ,j adore sa couleur, trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 oh la bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Il est tres beau et a l'air d'etre tres sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci pour lui. Oui Yves il est très très calme comparé à tous les autres chiots que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie08 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci infiniment il est juste superbe!!! on a droit envie de mettre le nez dans ses plis pour un énorme calin :-) merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Autant je le trouvais mignon quand il était tout petit (normal c'était un chiot) mais là... je fond complètement!!!!! J'adore sa couleur particulière et ce regard... il doit vous faire fondre à chaque fois non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Qu'est ce qu'is grandissent vite...bien trop vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 il est très mignon ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 adorable ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 En tout cas il a un regard tres craquant ce chounechoune! On lui donnerait le bon dieu sans confession! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 il est vraiment trop mignon ton petit douglas une vrai bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Il est adorable !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 trop chou, j'espère que j'aurai l'occasion de lui faire des calins en attendant fait le pour moi lol............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 toi aussi tu as craqué pur un second amandine!!!! mais qu'il est beau! j'adore sa couleur....et son regard tu vas te régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 je craque littéralement ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites