Laurence P 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 quelle paix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Quelle vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Oui, moi si on me demandait en quoi me reincarner,je choisirais sans hesiter : sharpei! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 le style, tout est dans le style trop mimi, j'ai envie de bisouter leurs grosses truffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 je pense que ca ronfle sec dans la chaumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ils sont adorables et tu as raison Yves moi aussi je veux me réincarner en shar pei c'est vraiment une bien belle vie ( pour la plupart) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est bien ce que je disais ... RONPICH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 vraiment ils sont bien a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ILS SONT SUPER BEAU ET ILS SONT BIEN COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Oui, il y a des jours où on aimerait bien être un chien ! surtout un sharpeï ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites