Amandine12 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Quelques autres photos de mon Douglas prise cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est la 7ème merveille du monde n'est-ce pas Amandine et c'est normal !!! Il a une regard séduisant ce petit loulou, on en mangerait (Jocelyne) tiens fais lui de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 On a envie de lui faire un gros bisou sur son museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 il est magnifique de quel couleur sont ses yeux Amandine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 ouah il est trop craquant ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 moi aussi j'adore, je le trouve vraiment très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 J'adore ton Douglas, Amandine Et tu sais pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est vrai qu'il a vraiment une bonne boubouille ton petit Douglas douces caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 très craquant! il semble bien grand pour 3 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Il est magnifique... Sa couleur ressemble fort à celle de geisha... peut être un peu plus crème... enfin il est encore petit ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 waouh qu est ce qu il est beau fait lui plein de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie08 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 encore ? tu nous gâtes :-) il est à bouffer tout cru... c'est vraiment une bouille d'amour merci Amandine pour toutes ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 il est a croquer ton loulou et ce regard....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci à tous Oui Nadine t'en fais pas je sais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Il est adorable et ce regard ................CRAQUANT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 il est super choux! j'adore son regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey L 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 sa y est je suis tombé amoureuse de ton petit douglas il est vraiment trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 il est vraiment magnifique . ou la tu eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites