Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

concernant la nourriture

Messages recommandés

Invité
bonjour,
petite question.
Je viens de changer la marque des crok de mon Bao.
Je vous mettrai un scan du paquet pour avoir vos conseil.
Par contre, j'ai l'impression que en suivant les quantites donne sur le paquet, il n'a pas reelement assez.
Avant il ne reclamais jamais mais depuis le changement bien...
Devient t il juste gourmand? Y a t il un moyen de savoir s'il a assez mange?
Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voici les crok, qu'en pensez vous ? :

http://www.faunhome.be/image.php?object_type=product&image_id=1121



Palco Friends Adult Normal pour chients adultes (4 kg).

Aliment Premium très complet spécifiquement pour le chien adulte à l'activité normale et/ou sportive (1+an).

Grâce à la combinaison de volaille et de riz, la digestion de votre chien sera excellente et les risques d'allergies seront très faibles.
Les teneurs inférieures en protéines et matières grasses évitent la consommation trop élevée d'éléments nutritifs qui peuvent entraîner chez votre chien un stockage excessif sous forme de graisses, à l'origine de certains troubles.
L'ajout de glucosamine et de chondroïtine évite la dégénérescence de l'ossature de votre chien.
Les valeurs élevées des acides gras Oméga 3 et 6 confèrent une meilleure immunité et un poil plus beau à votre chien.
L'ajout d'herbe naturelle de yucca élimine les odeurs corporelles de votre chien.
L'ajout de levure, hydrates de carbone, fructo- et oligo-élements en proportions optimales garantit L'équilibre de la flore intestinale de votre chien, ce qui lui permet une digestion saine.
Votre chien vous surprendra par sa vitalité et sa condition physique, il "brillera" de santé.

Ingrédients

Protéines brutes (26 %), matières grasses brutes (15 %), cendres brutes (6.5 %), cellulose brute (2 %), humidité (10 %), calcium (1.1 %), phosphore (0.8 %), vitamine A (200000IU/kg), vitamine D3 (2000IU/kg), vitamine E (150 mg/kg), vitamine C (105 mg/kg), vitamine B1 (9 mg/kg), vitamine B2 (9 mg/kg).
Poulet, riz, maïs, blé, matière grasse animale, protéines de poulet hydrolysées, pulpe, granule de pomme, oeuf, levure, huile de graine de lin, huile de poisson, extrait de yucca, glucosamine, chondroïtine, fructo- et oligo-éléments, lécithine, vitamines, minéraux.
Sans colorants.
Contient des anti-oxydants autorisés par la réglementation de la Communauté Européenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que 26 % de protéïnes, c'est trop !

Je pense que les éleveurs(es) sur ce forum pourront te le confirmer.

Quant à la quantité, pour Chaïna, c'est self-service, elle mange la quantité qui lui convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci veronique

ainsi qu'a toute les autres personne pour m'avoir repondu....
super ce forum .... hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai regardé sur le paquet des croquettes de Chaïna, ce sont des Royal Canin, il y a 25 % de protéïnes, donc finalement 26%, ce n'est pas trop.
Je confonds avec celles qu'elle avait petite, qui en contenait 32 %. Là, c'était trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui faut surtout regarder, c'est le raport protéines matières grasses qui ici est pas mal car il ne faut pas plus de 10 entre les deux et tu as 9...

De plus dans les ingrédients, c'est le poulet mentionné en premier ce qui est très bien car c'est de ce fait l'aliment principal de le nourriture et comme il est mis poulet cela signifie aussi que ce n'est pas des farine de viande...

Au vue de l'étiquette, elle a l'air pas trop mal.


Pour savoir si il a assez, tu dois le peser maintenant et dans un mois et en fonction de prise ou de perte de poids tu réajuste sa gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci a vous Smile

je vais rester sur cette marque la alors car elle est apparement de tres bonne qualite (avis egal a une connaissance etudiante veto) et est vachement moins chere par rapport au hills et proplan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...