michelle11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Coucou tout le monde,et oui me revoilou,vous voulez des nouvelles ,eh bien en voici encore!!! Je joue bien,je dors bien,je manges bien aussi,je fais et reçois beaucoup de calins,et ma nouvelle maman Shanna ne se lasse toujours pas de moi,donc quoi vouloir de plus? Mais moi aussi j'aimerai bien avoir des nouvelles de mes frères et soeur,donc si vous en avez,allez-y!!! j'attends!!! a tous et toutes HYRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelle11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bon je remets les photos,parce que je sais pas ce que ma dadame a fait mais on les voit pas!!! Tracassez pas ,elle est blonde et moi chui brune,donc ça va aller tout seul. Enfin j'espère,lolll. [im[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=11332603]g]http://i33.servimg.com/u/f33/11/33/26/03/p1030012.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ont ne voit rien du tout!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Blonde ou brune... même combat On n'y voit rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Je ne vois que des croix rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelle11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Voyons si j'y suis arrivée:dur dur quand on ne va pas assé régulièrement sur le forum. Yes,me voici enfin... [/url] [/url] [/url] [/url] [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Bah dis donc c'est ce qu'on appelle être entouré de shar pei!!! Très sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 trop mimi Hyris c'est la soeur d'hinshi je crois trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 trop trop beau les photos sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelle11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Oui,oui,je suis bien la soeur d'hinshi,il est super beau aussi d'ailleurs. Je suis certaine et j'espère que quand il sera bientot dans sa famille,on aura des photos!!!? Biz a tous mes frères et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Feiji c'est une soeur de Mia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Adorable petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelle11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ah non,Feiji est le frère de Mia,lolll. Enfin ce matin il avait toujours bien son service 3 pièces. Sans ranqune,j'ai juste trouvé ça comique Merci pour tous vos compliments. Car ils sont bien heureux ensemble,et j'espère que cela continura,car Shanna aime Hyris comme sa propre fille,et Feiji est plus heureux depuis qu'elle est arrivée(il a perdu sa meilleur compagne en mars et avait dure de s'en remettre)ils ont tous retrouvés leurs équilibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Heuuuuuuuuuuuuuuu :boulet: Désolée pour la bourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ouahhhhhh !!!! Super, j'adores les toutounes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Cristelle a écrit:Heuuuuuuuuuuuuuuu :boulet: Désolée pour la bourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites