Nathalie19 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Le refuge de narbonne cherce une fa d'une semaine pour tester un chien qui devait etre eutha ce matin http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/tupac-magnifique-bouledogue-americain-de-trois-ans-11-avant-mercredi-t186361.htm il faut une fa sans male pour les chats on évite pour les enfants avec surveillance en fait il y a un adoptant mais il faut le tester en appart pour voir si il ne détruit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie19 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 [[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie19 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 FA trouvée oufffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est top, il est tres beau en tous cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Super pour ce beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie19 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 mady a écrit:alors Tupac est bien arrivé en voiture il est trés calme pas malade et il aime la musique nous avons fait une halte chez ma fille et tupac s'est amusé comme un fou avec sa chienne arrivé chez la fa tupac semblait plus craintif...........la vue d'un homme l'a un peu "troublé" mais au bout d'une heure il était plus en confiance nous avons laissé Tupac plus tard dans la soirée seul un peu plus d'une heure et il n'a fait aucun dégat aujourd'hui je suis allée rendre visite à Tupac et nous voilà en route pour une ballade en foret avec sa copine(la chienne de ma fille) Tupac ne connait pas le rappel ni le assis limite le couché mais comme ilne s'éloignait pas de la chienne nous l'avons laissé courir aprés une heure il ne s'est pas fait prier pour remonter dans la voiture de retour chez la fa il s'est affalé sur un fauteuil et je suppose qu'il dort encore loll par contre il a trés peur des escaliers(en descente) pour la ballade mes enfants étaient avec nous Tupac n'a manifesté aucune crainte ni agressivité il a volontier accepté compliments et caresses voilà les nouvelles laura45 a écrit:Voici les photos du beau tupac :kao3: :kao3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci pour ces nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Tant mieux que des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 très bonnes nouvelles pour tupac, espèrons qu'il va vite trouver une famille, car il va s'attacher à sa famille d'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites