ornella1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Voilà de nouvelles photos de Monsieur Hinshi, les photos sont de aujourd'hui Petit bonus, le bébé choco fond Voici les dernières photos du loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Qu'est ce qu'il est beau ce chounechoune! Et j'adore sa couleur choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 On dirait qu'il aime s'amuser ce petit quelle jolie couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 super ton petit bout attention tu va pouvoit courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 la tête quand il court,on dirait un ours qui charge belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 vraimant un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 il est terrible avec tous ses plis!!! Surtout quand il court ca gigote dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je veux le même !!!!!!!! Il me fait complètement craquer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 c'est vrai qu'il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 magnifique........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 J'adore trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 extraaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelle11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Waouh,quesqu'il est super beau mon fréro,et qu'elle énergie,alors là il me bas a la course,et en plis aussi je crois!!! Grosse léchouille a toi,de ta petite soeur Hyris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 à croquer ce petit choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 elle est trop trop marant sur la deniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites