Sylvia R 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je cherche le nom d'un produit rose pour nettoyer le pavillon externe de l'oreille "otolane" ou "octolane"il ne le connaisse pas chez moi a la pharmacie disponible peut etre seulement chez le veto,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 MA PHARMACIE LE COMMANDE SINON C'EST DISPONIBLE CHEZ TON VETO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 merci mais c'est otolane ou octolane?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Otolane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je commende ce produit chez le veto ou sur le site polytrans c'est un peu moins cher ils ont aussi celui pour les yeux le bleu http://www.polytrans.fr/fiche_produit/solution-auriculaire-otolane_506246.html bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites