monique06 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 qui viendra a metz le 2 novembre????j'ai inscrit mes 3 filles.ca me ferait plaisir de rencontrer quelqu'un de notre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ma maman y sera avec Lolita, moi je ne sais pas encore, ça dépend de l'avancer de mes travaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Nous y serons, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Les stats de l'expo sont sur Cédia 42 S.P CIM 5 COM 5 CHM 1 CJM 4 CPM 2 CIF 2 COF 10 CHF 2 CJF 7 CPF 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Et bien moi j'y serai aussi avec D'jazz ! Contente de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 moi non desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Voici les résultats pour ceux que ça interesse, je n'ai pratiquement pas de photos mais Véronique en a fait plein, elle nous en fera sûrement profiter ! ^^ Class Intermédiaire Mâle 1 TB Choi de la plaine aux thermes 2 TB Caio the crazy monkey 3 TB Cooper du souvenir du parfum des roses 4 TB Cirepon Classe Ouverte Mâle 1 Exc CACS RCACIB Caesar du manoir de kerlessy 2 Exc RCACS Liao-Ning the red boy v.hadimassa 3 Exc Stoney's Full Force 4 Exc Charly Chaplin Classe Champion Mâle 1 Exc CACIB Meilleur de race Vanderbuilt du manoir de kerlessy Classe Jeune Mâle 1 Exc Ingrem Rey Pennywise The Crazy Monkey 2 Exc Clifford the crazy monkey Classe Puppy Mâle P Dalai lama Classe Intermediaire Femelle 1 TB Carthame du bouquet d'épices 2 TB Chen Lee the crazy monkey Classe Ouverte Femelle 1 Exc CACS RCACIB Abyss 2 Exc RCACS Chang Pang the crazy monkey 3 Exc Coreff du manoir de kerlessy 4 Exc Bridget du souvenir du parfum des roses Exc Bardane du rouge wendigo Exc Bellshou hakamada Exc Blue Lane from sumo's place Exc Susie Wang V.T Swift college Exc V'Waynie TB Botox Classe Champion Femelle 1 Exc CACIB Ulla de la baie des embruns Classe Jeune Femelle 1 Exc Meilleur Jeune Khambaliq Cayenn 2 Exc Chiyo du val des genets 3 Exc Cachou 4 Exc Calypso Albroas Exc Camelia de la vallée du Huyan TB Canelle de la plaine aux thermes Classe Puppy Femelle TP Meilleur Puppy Donuts Sugar Love TP Darjeeling indian summer TP Divine comedie rose P Bellshou Li-Lou Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci pour les résultats et félicitations à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci Stephanie , pas de problème pour les photos ,faudra juste attendre ce soir que je rentre du boulot En attendant ,j'ai juste une photo de ma Donuts sur le ring d'honneur présentée par Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci steph, d'avoir posté les resultats COMPLETS!! felicitations a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 les filles Bravo à Doonuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 à tous et aux pouilles de la maison du bonheur des des des @ Nadine c'est toi qui présenté D'Jazz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Une très très belle expo, beaucoups de S.P, il est vrai que c'était une spéciale et surtout une très bonne entende sur et hors du ring. Pour une fois ça change. Je savais plus que cette convivialité pouvait encore exister. Merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui c'est vrai une belle expo.!!! j'ai adoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 jacques a écrit:Une très très belle expo, beaucoups de S.P, il est vrai que c'était une spéciale et surtout une très bonne entende sur et hors du ring. Pour une fois ça change. Je savais plus que cette convivialité pouvait encore exister. Merci les filles. mais que racontes tu là ??? mais je rêve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 pour moi c'était ma première expo où je participais c'était trop cool, merci à stéphanie de nous avoir épaulé et en plus plein de sharpeis partout le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 jacques c'etait toi qui offrait du vin au club de sharpeis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 FELICITATIONS A TOUS Merci steph d'avoir poster les résultats, qui était le juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Si tu as été contrôlée positive par les gendarmes, NON c'est pas moi. Si tu as aimé, OUI, c'est moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est vrai que l'ambiance était plutôt cool, j'ai bien aimé ! ^^ Merci à Jacques et Vero pour le pique nique du midi !!! Bon, en attendant les photos de Vero, je vous en mets 2 de chiens issus de chez moi qui était là pour être confirmés. Chen Lee avec son gros pif (sans décalage siouplait ^^) à Virginie Et Caio, un vrai foufou, frère de ma Pang ! Voilà, c'est tout ce que j'ai, j'en avais d'autres mais faites en plein contre jour, donc on ne voit rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pour le juge c'etait m thevenon. et non pas positif jacques .en tout cas enchanté de t'avoir connu.vous etiez une bonne clique a festoyé.bonne ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Tofie a écrit: à tous et aux pouilles de la maison du bonheur des des des @ Nadine c'est toi qui présenté D'Jazz ? Oui, oui, Tophie : c'est moi qui présentais D'jazz... 400 de tension : pire que si je repassais mon permis de conduire La preuve en images : En tous les cas, nous avons passé une excellente journée. Merci à tous pour l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 a vous tous félicitations pour vos résultats!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 monique a écrit:pour le juge c'etait m thevenon. et non pas positif jacques .en tout cas enchanté de t'avoir connu.vous etiez une bonne clique a festoyé.bonne ambiance. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 voici mes photos Classe intermediaire males Dalai Lama de chez moi Chen lee the crazy monkey Ingrem Rey pennywise the crazy monkey Ulla de la baie des embruns avec son maitre Chang pang the crazy monkey Calypso albroas Khambalik Cayenn Chiyo du VDG Ma donuts Ma rose le trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ouaw merci de partager tout çà cool... :chien-et-chien @ Nadine j'imagine bien ton coeur s'emballer tu étais très bien habillée pour présenter Miss D'jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 les photos sont trop belles mieux que les miennes véronique serait t'il possible que tu m'envois la photo de chen lee?s'il te plait.mon mari a fait des photos mais bon y a que notre chien dessus et en plus c'est rare quand on voit ca grosse bouille c'est plus souvent le popotin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 super belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 personne n'a de photos des classes ouvertes ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 si j'en ai bien sur mais pas moyen de mettre des phoyos depuis hier .il y a un probleme chez vous car ici nada!je vais reesaayer quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie DGM 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bravo pour vos résultats et merci pour les superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 j adord daili lama super beau, le choco et bien typer super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 super photos comme d'habitude tes pouillous sont très jolis Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci pour les résultats et félicitations aux participants. Aussi un grand merci pour les jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites