Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Le week-end dernier, nous avons passé le week-end à Annecy. Je ne connaissais pas du tout cette ville, mais je dois bien avouer que j'ai complètement adoré!!! C'est MAGNIFIQUE!!!!!!Voici quelques photos de nous!Avant le départ:Nous 3 au bord du lac:Baloo dans la bateau, il a été super sage!!!!Une caresse de réconfort pendant la période de grosses vagues:"Dis pôpa! C'est quand que ça s'arrête le bateau?"Pôpa et Baloo a l'avant du bateau!Baloo devant un stand typique de produits du terroir:Qui a dit que le sharpei n'aime pas l'eau????Baloo la star du jourGros plan sur ma grosse truffeIl pose mon gros pépère!!C'te pose!!!!Une des rares photos de moi et mon BalooAprès l'effort, le réconfort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 trop trop cool vous etes beau tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci pour ces jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Qu'est ce qu'il est beau ce Baloo: le shar-pei noir ideal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 très jolies les photos vous êtes beaux tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Annecy Annecy superbe ville en effet J'adore y aller quand je suis en vacances dans le coin c'est très reposant et le tour complet du lac est magnifique. Je connais aussi le service des urgences de l'hôpital de la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Joli petit reportage bien reposant pour nos petits yeux.... j'adore la dernière photo après l'effort le réconfort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci pour les photos, c'est un bel endroit Annecy, merci pour la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Merci pour les photos, tres beau baloo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Moi aussi j'ai beaucoup aimé Annecy, il y a longtemps... Ton Baloo est superbe ! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Encore merci pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Superbe ton petit reportage, beaucoup de plaisir à regarder toutes tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 superbe photos il est vraiment trop beau ton baloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci pour les photos! Baloo est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites