Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Alors voilà madame c'est fais remordre la babine ce week end par sa copine spitz et comme une nouille elle va lui faire des bisous après! Puis elle nous fais un rejet de fils résorbables donc la semaines prochaine on fais une entaille a vif pour le récupérer!! Puis j'ai eu les résultat des test allergiques alors nous avons graminées et céréales!!! Donc j'ai commandé le traitement de désensibilisation. On commence le traitement le plus vite possible mais ca dur très longtemps de 1 ans à 3 ans voir plus s'il faut! Voilà les petits malheur de Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Que de malheur en ce moment pour la petite zoé! Allez cela va aller beaucoup mieux après!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Pauvre tite mémére, en espérant que tout ses soucis s'arrange le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 hé bah Zoé tu en as des soucis courage Raphinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 et bien Zoé dans la série j'ai pas de bol,je crois que tu a tiré le bon numéro tu nous tiens au courant pour le retrait des fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Oui je vous tiendrais au courant pour la suite de tous ses petits bobos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pour le rejet des fils chaïna me la fait aussi ne t inquiet pas sa va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Pauvre Zoé ! Je croise les doigts pour que tout rendre dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Et ben après le hérisson........et alors ptite pouille tu nous fais quoi? arrête de faire des misères à ta maîtresse............ bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 cindy a écrit:pour le rejet des fils chaïna me la fait aussi ne t inquiet pas sa va bien se passer J'espère j'ai juste peur qu'elle bouge de trop quand on va lui enlevé les fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ne t'en fait pas si elle bouge de trop le veto lui donnera un sedatif leger style vetranquil dreamy est chaque fois insupportable pour enlever les fils , elle sera juste un peu "tranquil" et moi active pour une petite heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci de me ressurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Pauvre Zoé !!! Allez je suis sur qu'elle ira beaucoup mieux, ce n'est qu'un mauvais passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites