cindy131 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 hier chaîna a pas arreter de se mordiller le bout de la queu j ai regarder si il y avait quelque chose mais il y a rien cela est il deja arriver a vos pouilles? aujourd hui sa c est calmé mais elle se mordie encore savez vous ce que sa peut etre ? j attend vos reponse avec impatience merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Chaïna grogne souvent après sa queue, elle lui aboie même dessus, en essayant de la mordiller mais elle est trop courte...alors je l'aide mais ce n'est pas continuellement, peut-être une fois par jour quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 hier elle na pas arrete je voit bien que quelque chose la demange mais j ai regarder et il y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est peut être des vers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 A tu vérifier les puces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Virginie a écrit:A tu vérifier les puces ? j'ai aussi d'abord pensé aux puces mais pourquoi ca la generait juste au bout de la queue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Virginie a écrit:A tu vérifier les puces ? oui j ai vérifier et revérifier pas de puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bah qu'es ce que tu nous fais Chaïna???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Véronique P a écrit:Chaïna grogne souvent après sa queue, elle lui aboie même dessus, en essayant de la mordiller mais elle est trop courte...alors je l'aide mais ce n'est pas continuellement, peut-être une fois par jour quand même. moi aussi des fois j'ai de la peine alors je l'aide un peu... comme ca elle est contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 depuis hier apres midi chaïna ne touche plus a sa queue je pense que je me suis inquiété pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 des fois quand ils n'ont pas de jouets sous la main il joue avec la queue c'est comme s'ils suçaient leur pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui ca arrive que botox le fasse aussi.en fait elle joue tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est arrivé à cookie cet été ... c'est parti aussi vite que c'est arrivé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites