axelle555 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 coucou demain 9 octobre c'est l'anniversaire de camel comme ca passe vite 1 an c'est sur cette photo que je l'ai choisi il ma fait craqué quelques semaines plus tard tjrs craquant mon plus beau cadeau de noel janvier l'arrivé dans sa nouvelle maison les bonnes siestes pour bien grandir les bons repas de maman pour bien grandir les ballades au grand air et voila camel un an un vrai p'tit homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Deja 1 an ça passe vite hein ? toujours aussi beau camel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bin voilà encore un pauvre malheureux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Il a bien grandi Camel!!! Il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 felicitations, il a bien evolué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Il était très mignon bébé mais il est devenu très beau! C'est un beau gosse ton camel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Oui, très beau ton loulou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Il est devenu tres beau! Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Il est bien beau Camel pour ses un ans. Camel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Joyeux anniversaire, Camel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Camel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Belle evolution, tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 merci tous l'monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tu m'étonnes que tu ai craqué! j'adore la 2ème photo!!! bon annviersaire camel tu es splendide! poutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bon anniversaire camel ça grandit vraiment trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey L 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 vraiment tres joli camel 1 an ca passe si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 il est tres tres beau joyeux anniversaire camel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est vrai qu'il a bien changé, il est trés beau ce pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 il est vrai que le sharpei change et évolue vite, bonne anniversaire Camel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Joyeux anniversaire camel il est vraiment tres beau!!!!!! c'est vrai qu'un ca passe vite!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Coucou, Joyeux anniversaire Camel, il est très beau. Je peut te demander de où il viens ton camel , car il ressemble énormément à mon baloo surtout sur les photos de quant il était tout petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Déja 1 an ????????????? Sa passe trop vite !!!!! Il est vraiment très beau ce camel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites