Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axelle555

proplan riz agneau ou saumon

Messages recommandés

pour ceux et celles qui nourissent leur chien avec du proplan vous etes plutot riz agneau ou riz saumon
jusqu'a maintenant camel etait au riz agneau mais vu qu'il essaye tjrs de piquer les croquettes du chat au saumon je lui ai commandé riz saumon
de plus il me parait mieux si ils sont fragile de peau non??

merci

Je donne saumon et riz à Bahia, effectivement il est conseillé pour les chiens sensibles de peau.....

Moi je leur donne riz agneau et ils ont un tres beau pelage!

Invité
Ca depend vraiment de votre chien.............Gaddi m'a fait une superbe allergie au proplan saumon......donc................ne changer pas de nourriture si vous etes contente de l'actuel et que votre chien va bien. Vilà pour moi!

moi j' ai riz poulet j'avais essayer riz saumon car dreamy adore le poisson mais pas en croquettes il n'a pas aime il prefere un morceau de saumon frais!!!!

avy mange PP riz saumon
en effet parait que c'est pour chien "sensible"
etant jeune elle a fait des allergies cest pour ca que je lui ai pris celles ci
elle adore donc rien à dire

merci pour vos avis

en faite camel boude un peu les proplan riz agneau je dois rajouté du fromage ou paté donc j'avais envie d'essayé celle au saumon

je l'ai ai pas encore reçu on verra si il adore

encore merci

Coreff est au PP saumon depuis pas mal de temps et ça lui réussit bien. Elle n'a pas de problème de peau, elle digère bien, mais j'ai l'impression qu'en ce moment elle en a un peu marre de ses croquettes !! J'ai eu un échantillon de croquettes l'autre jour, et le fait de mettre quelques nouvelles croquettes dans sa gamelle, ça lui a redonné l'appétit.

Avez vous dejà remarqué une sorte de lassitude chez les vôtres en ce qui concerne les croquettes ???

Thierry

les autres croquettes des autres chiens sont toujours meilleurs banjo ne mange pas les memes que dreamy alors quand ils sont ensemble je leur fait un melange des 2 et ils adorent!!!!!

• Créer...