axelle555 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pour ceux et celles qui nourissent leur chien avec du proplan vous etes plutot riz agneau ou riz saumon jusqu'a maintenant camel etait au riz agneau mais vu qu'il essaye tjrs de piquer les croquettes du chat au saumon je lui ai commandé riz saumon de plus il me parait mieux si ils sont fragile de peau non?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 enzo prefere a l agneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je donne saumon et riz à Bahia, effectivement il est conseillé pour les chiens sensibles de peau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Moi je leur donne riz agneau et ils ont un tres beau pelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 agneau riz car avec le saumon le poil était gras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Ca depend vraiment de votre chien.............Gaddi m'a fait une superbe allergie au proplan saumon......donc................ne changer pas de nourriture si vous etes contente de l'actuel et que votre chien va bien. Vilà pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 moi j' ai riz poulet j'avais essayer riz saumon car dreamy adore le poisson mais pas en croquettes il n'a pas aime il prefere un morceau de saumon frais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 avy mange PP riz saumon en effet parait que c'est pour chien "sensible" etant jeune elle a fait des allergies cest pour ca que je lui ai pris celles ci elle adore donc rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 merci pour vos avis en faite camel boude un peu les proplan riz agneau je dois rajouté du fromage ou paté donc j'avais envie d'essayé celle au saumon je l'ai ai pas encore reçu on verra si il adore encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Coreff est au PP saumon depuis pas mal de temps et ça lui réussit bien. Elle n'a pas de problème de peau, elle digère bien, mais j'ai l'impression qu'en ce moment elle en a un peu marre de ses croquettes !! J'ai eu un échantillon de croquettes l'autre jour, et le fait de mettre quelques nouvelles croquettes dans sa gamelle, ça lui a redonné l'appétit. Avez vous dejà remarqué une sorte de lassitude chez les vôtres en ce qui concerne les croquettes ??? Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Chaïna mange ses croquettes avec toujours autant d'appétit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 les autres croquettes des autres chiens sont toujours meilleurs banjo ne mange pas les memes que dreamy alors quand ils sont ensemble je leur fait un melange des 2 et ils adorent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites