Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Trop mouchemouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Rohhhhhhhh !!! J'adores, je vote pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bonne tête carré & jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 jolie bouille et belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 super trombine: j'adore son museau carré lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c'est comme ca que je veux mon futur mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tres mignon il ressemble un peu a mon dreamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 C'te bouille de nounours!!!!! J'adore il est vraiment à croqquer ce petit pépère, et son p'tit nom est vraiment super original!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 fait lui un gros bisou sur son gros museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 AADDOORRAABBLLEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie08 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oh la bouille... adorable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Ooooooooo la bouine à bisous !!! Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites