jerem09 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 voici des photos recentes de mes pepettes !!!!!! pourquoi devrais je regarder l'appareil il ne me plait guere de poser pffff bah bounty le fait pas alors moi non plus pffff allez on lui fait plaisir comme ca il nous lache avec ses photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ils sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 vraiment magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 très jolies nanas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 miam le choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem09 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Vanessa a écrit:miam le choco ... bof lol jaurai preferer un choco plus soutenu enfin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Très jolies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 salut jérem, aurais-tu une photo récente de bandit, j'aimerais bien pour voir comment il a grandi! Bingo va super bien aussi et il s'entend à merveille avec Urso! Complice jusque dans les bétises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 jerem a écrit:Vanessa a écrit:miam le choco ... bof lol jaurai preferer un choco plus soutenu enfin ... Ah les hommes jamais content moi je prefere un choco comme ça que un plus soutenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Vanessa a écrit:jerem a écrit:Vanessa a écrit:miam le choco ... bof lol jaurai preferer un choco plus soutenu enfin ... Ah les hommes jamais content moi je prefere un choco comme ça que un plus soutenu Eh ben tu vas te faire copine avec Dame Ingrid en disant ca, Vanessa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 tres beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 trop mignons tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Yves a écrit:Vanessa a écrit:jerem a écrit:Vanessa a écrit:miam le choco ... bof lol jaurai preferer un choco plus soutenu enfin ... Ah les hommes jamais content moi je prefere un choco comme ça que un plus soutenu Eh ben tu vas te faire copine avec Dame Ingrid en disant ca, Vanessa! pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Vanessa a écrit:Yves a écrit:Vanessa a écrit:jerem a écrit:Vanessa a écrit:miam le choco ... bof lol jaurai preferer un choco plus soutenu enfin ... Ah les hommes jamais content moi je prefere un choco comme ça que un plus soutenu Eh ben tu vas te faire copine avec Dame Ingrid en disant ca, Vanessa! pourquoi ? Parce qu'elle vient d'avoir une portee de chocos avec une couleur soutenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 chacun est libre d'aimer ce qu'il veut Yves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Trés jolies photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Elles sont très belle !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites