Valérie16 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bonjour, Il parait que je sentai pas très bon , alors ma môman elle a eu la "bonne" idée de me faire prendre une douche, mais après j'avais froid, alors ma gentil môman ma recouvert avec ma couette, heureusement sinon j'appelai la SPA. ahh que je vais être bien, au chaud. oooh , elle m'embête elle avec ses photos. m'enfou, je dors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 pauvre choupet si ça se trouve lui il aimait bien ce qu'il sentait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 le mien aussi est passé au bain ya pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 il faut appeler la spa c'est un chien malheureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Vite la SPA pour ce pauvre chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 pauvre Baloo,tu le maltraites Val et au fait comment vont ses pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Hoooo le regard sur la dernière photo Pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 trop marrant c'est bien d'^tre maltraité chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Il a l'air trop malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 c'est horrible ce que tu lui fais subir !!!! le pauvre t'as eu de la chance qu'il aille pas direct se plaindre c'est vrai que la dernière photo est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 il avait surtout envie de se faire bichonner apres que tu l'ais maltraite avec ton bain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 c'est vrai que camel et baloo se ressemble pour repondre a ta question laissé sur mon post camel vient de l'elevage des gardiens de la nuit dans l'indre bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Trop bien les photos !!!! EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Chrystelle M a écrit:pauvre Baloo,tu le maltraites Val et au fait comment vont ses pattes ? Merci à tous, pour ses pattes, toujours pareil, j'ai arrêté le traitement donc ça recommence, mais nous allons bientôt commencer la dessensibilisation, merci de prendre de ses nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 axelle555 a écrit:c'est vrai que camel et baloo se ressemble pour repondre a ta question laissé sur mon post camel vient de l'elevage des gardiens de la nuit dans l'indre bonne soiree Merci pour ta réponse, mon baloo vient d'un élevage du Tarn et Garonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Valérie a écrit:Chrystelle M a écrit:pauvre Baloo,tu le maltraites Val et au fait comment vont ses pattes ? Merci à tous, pour ses pattes, toujours pareil, j'ai arrêté le traitement donc ça recommence, mais nous allons bientôt commencer la dessensibilisation, merci de prendre de ses nouvelles. tu nous tiens au courant. a Baloo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites