michelle11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonjour a tous,juste pour vous signalez que le bijoutier en france qui a fait le pendentif shar-pei(voir poste de Ingrid Pendentif shar-pei) vient de fabriquer le Bracelet,je voulais vous montrer les photos en primeur,car je le trouve aussi magnifique que le pendentif. [/url] Juste pour rappel,voici le pendentif. [/url] Et voici le bracelet. [/url] Je ne suis pas là pour faire sa pub,mais je dois avouer qu'il fait du travail magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Il est très beau ce bracelet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 tu pourrais remettre le lien vers son site s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelle11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 http://stores.ebay.fr/ANIMAL-WATCH Voici le lien de toute sa boutique. En ce qui concerne le bracelet,si il n'y est pas,il suffit de lui envoyer un message,car c'est nouveau. land-watch@wanadoo.fr C'est un bijoutier très sérieux et très sympathique,il essaie de répondre a toute les demandes spéciale. Bonne visite sur sa boutique,moi j'adore,mais avec modération,loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 merci beaucoup pour le lien.... je vais aller y faire un tour ce week-end.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci, ça fait envie ! Le bracelet est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 vraiment un très beau bracelet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Beau bracelet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites