senteursdopium 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Citation :Et bien moi, je suis d'accord avec Emilie (Nuorilang) : Céline n'a fait ni une bêtise, ni une erreur elle ne l'a pas encore fait... mais sur le point de la faire, et nous sommes là pour l'eviter...quand elle sera chez elle il sera trop tard c'est certain, maintenant qu'il en est encore temps, elle peut annuler la reservation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je reprend les mots de carole (ile aux lamentins) car il n'y a plus juste!!! Citation :Il ne s'agit pas d'embrouiller Céline mais de lui rendre service !! Tourner la tête ou à la limite aplaudir s'appelle de l'hypocrisie et pas de la gentillesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 quelle son les demarches pour annulé ca reservation ???? au cas ou elle voudrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 senteursdopium a écrit:Nuorilang a écrit:Je trouve ca dommage perso d'embrouiller la pauvre Céline qui venait d'arriver, toute contente de nous présenter sa future petiote, et repars avec plein de doutes dans la tête, ce d'autant plus que sa petite est DEJA réservée, et que personne n'y changera rien. Désolée mais je trouve ca juste nul d'avoir terni son bonheur... Apres bien entendu tout le monde trouve dommage de prendre du non lof, etc etc, mais toujours est-il que cette petite va arriver dans la vie de Céline, et pourquoi lui créer des problèmes alors qu'elle n'est pas encore là je ne vois pourquoi tu t'insurge il n'a rien ete dit de desagreable, d'ailleurs cette erreur pourra d'ailleurs servir a l'avenir pour un autre particulier. les propos de sandrine, et des autres n'ont rien de mechants.... Ingrid a raison ils sont tous fauves!! et des particuliers qui se font arnaquer de la soirte, j'en ai vraiment assez plus qu'assez, desolée mais je suis furieuse de voir de telles choses! d'accord si ces avertissements de se transformaient pas en marketing pur et simple Pour ce qui est d'annuler une réservation, il ne me semblait pas que ce soit possible au delà des 7 jours légaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Citation :d'accord si ces avertissements de se transformaient pas en marketing pur et simple franchement, qu'elle idée! quoi qu'il en soit, elle aurait mieux fait de s'adresser a sandrine qui est dans son coin. qui aurait pu l'epauler quoi qu'il arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine45 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Nuorilang a écrit:Je trouve ca dommage perso d'embrouiller la pauvre Céline qui venait d'arriver, toute contente de nous présenter sa future petiote, et repars avec plein de doutes dans la tête, ce d'autant plus que sa petite est DEJA réservée, et que personne n'y changera rien. Désolée mais je trouve ca juste nul d'avoir terni son bonheur... Apres bien entendu tout le monde trouve dommage de prendre du non lof, etc etc, mais toujours est-il que cette petite va arriver dans la vie de Céline, et pourquoi lui créer des problèmes alors qu'elle n'est pas encore là personne n'a dit à céline, quoique se soit de méchant?????????? et moi je lui ai juste fait savoir sur le ton de la plaisanterie que sa recherche avait pas été très approfondie, sinon elle m'aurait trouvé toute seule!!!lol!!!!!!!! voilà je crois que tu me connais j'ai pas pour intentions de faire des hisoities ou de mettre le doute à céline, de toute manière comme je l'ai dit une fois réservé, on peu plus se désiter!!!!!! mais par contre oui j'ai insisté sur le fait que la dame qui lui vend le chiot demande cher et pour la réservation et pour le prix d'un NON LOF, voilà d'ou mon interrogation de savoir si les parents, l'avaient?????? effectivement beaucoup d'autre personne pourrait se laisser avoir à leur tour! cela ne veut pas dire que la petite diva, ne sera pas une jolie chienne! mais pour une non lof, je la trouve cher! voilà tout!!!!!! mais cela est un autre sujet, que nous cesserons jamais de débattre!!!!!!! le non lof!!!!!!!!!!!!!!! céline, en tout cas ne vois surtout aucun mal dans mes dire, je suis ravie pour toi et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petie diva! tu verra le temps passe très vite! et tu as raison, c'est le destin, la vie veut parfois nous guidée, et nous la suivons!!!!!!!!!!!!!! j'espère que cette petite ramènera à votre famille la joie et la sérénité........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine45 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je tenais à dire à céline, pour calme les esprits de tout le monde, que même si elle n'a pas pris la chienne chez moi, je ne lui en veut pas et que si elle a des questions une fois que sa petite puce sera chez elle ben elle peu m'appeler, je n'ai pas pour habitude de laisser les gens dans leur m****!!!!!!!!! excuser du termes!!!!!!!! effectivement, c'était juste une plaisanterie de dire qu'elle avait pas trop cherché des éleveurs autour de chez elle!!!!! que la prochaine fois je me garderai bien d'écrire! toute les personne proche de chez moi maintenant je les ignorerai!!!!!lol! on pourra pas me reprocher de faire du marketing!!!!!!!!!! sur ce pour moi bye bye! ral bol que tout ça tourner dans le mauvais sans ou que vous y voyez du mal ou une mauvaise intention!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Nuorilang a écrit:Je trouve ca dommage perso d'embrouiller la pauvre Céline qui venait d'arriver, toute contente de nous présenter sa future petiote, et repars avec plein de doutes dans la tête, ce d'autant plus que sa petite est DEJA réservée, et que personne n'y changera rien. Désolée mais je trouve ca juste nul d'avoir terni son bonheur... Apres bien entendu tout le monde trouve dommage de prendre du non lof, etc etc, mais toujours est-il que cette petite va arriver dans la vie de Céline, et pourquoi lui créer des problèmes alors qu'elle n'est pas encore là J'en reviens pas de ta bêtise a toi!!!C'est pas possible d'etre aussi con et fouille m**** a la fois Tu t'entraines ou quoi?C'est naturel?Nan parceque la il faut faire quelquechose t'as vraiment un grain dans la tête...Excusez moi mais j'en reviens pas de la manière dont a chaque fois Mâaaaaa demoiselle Emilie vient ramener sa fraise. Tu cherches le conflit en permanence faut consulter a ce stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 sans commentaire, le tien parle de lui-meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Oui effectivement sans commentaire : continues a te complaire dans ta bêtise et arrêtes un peu de faire la morale a tout va.Parceque si tu veux on parle de ton travail comme tu as parlé du mien il y a quelques temps sur un forum sans même passé par l'interressé Ok?Tu me suis bien la j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C'est pas possible d'etre aussi con et fouille m**** a la fois alors ca si c'est pas de l'insulte ! je ne dis jamais rien mais là je sature !!!!!! et en quoi VOS problèmes entre eleveurs sont les NOTRES ?????? en quoi VOS differents sont les NOTRES ??? a réagir comme vous faites, vous ecarter les gens de vos elevages, car ca ne donne vraiment pas envie d'entrée dans une guerre. je ne suis pour personne sur ce forum et je n'ai aucun parti pris mais vu vos reactions, il est certain que je n'irai JAMAIS acheté un chien chez certains d'entre vous, même beaucoup....................... aller qu'on me pende sur la place du marché pour ce que je vient de dire ! puisque les réactions ne vont pas manquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Des Joncques de Bac Mé a écrit:Oui effectivement sans commentaire : continues a te complaire dans ta bêtise et arrêtes un peu de faire la morale a tout va.Parceque si tu veux on parle de ton travail comme tu as parlé du mien il y a quelques temps sur un forum sans même passé par l'interressé Ok?Tu me suis bien la j'espere. pas de soucis vas-y je t'écoute tu peux ouvrir un sujet !!! Encore désolée à la pauvre Céline pour tout ceci, il n'y a aucune embrouille entre Sandrine et moi je le précise, et heureusement qu'il y a des personnes comme elle dans le monde de l'élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je te souhaite tout le bonheur avec ce chiot, Celine! Tiens nous au courant de la suite et mets nous des photos, on adore ca ici, sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 moi je te souhaite tous plein de bonheur avec diva demande pleins de photos et des parents aussi si tu peus j'te comprend j'ai acheté camel loin et jusqu'au jour ou je l'ai recuperer j'avais peur de me faire arnaquer surtout qu'il est vennu par transporteur donc je l'ai payé avant mais bon j'ai fais confiance Et je comprend aussi que tous l'monde n'a pas 1500 euros voir plus a mettre dans un shar pei loft t'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Hop hop hop on se calme s'il vous plait Essayons d'aiguiller Céline au mieux. Le choix lui revient de toute manière et quel qu'il soit elle sera un membre à part entière de ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 ne vous disputez pas ça ne sert à rien tout le monde est different et à sa propre personnalité que je respecte je ne suis en aucun cas vexée de ce que l'on peut me dire, autrement je ne me serais pas inscrite sur ce forum vous avez toutes raison, c'est moi qui suis en tort sur le principe et mon ignorance fais que je vais avoir une chienne très honéreuse pour une non LOF mais je vous jure que je vais filmer la scêne de surprise à noel quand les enfants vont ouvrir la porte et voir Diva pour eux ça tient de l'irréel et là ça sera un pur bonheur et si un jour j'en ai un deuxième je me tournerais vers un éleveur de qualité et vous avez l'air nombreux sur ce forum je trouve que c'est très bien de savoir maintenant qu'il y a des eleveurs sérieux près de chez moi en tous cas une chose est sûre c'est qu'ici je trouverais de bons conseils mais les disputes je vous le répète ne servent à rien mes conneries d'ignorance sont de ma faute à moi à personne d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Citation :Et je comprend aussi que tous l'monde n'a pas 1500 euros voir plus a mettre dans un shar pei loft un sharpei LOFne coute pas 1500 euros , mais bien moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 vivement les photos et beaucoup de bonheur avec ton nouveau chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Et tu nous mettras le film sur le forum pour noel, ca serait tres sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 oui je vous mettrais le film no problem merci Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Allez on attend Diva avec toi et puis tu verras, on est tous là s'il faut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 senteursdopium a écrit:Citation :Et je comprend aussi que tous l'monde n'a pas 1500 euros voir plus a mettre dans un shar pei loft un sharpei LOFne coute pas 1500 euros , mais bien moins !! Malheuresement, j'ai déjà vu ce prix annoncé sur certains sites d'éleveurs, mais je crois que c'est comme tout, il ne faut pas hésiter à se renseigner et à chercher. Céline, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite Diva. C'est avec l'expérience qu'on apprend, ne t'en veux pas, et ce n'est pas sûre que tu rencontres des problèmes par la suite; alors surtout ne t'angoisse pas à l'avance, n'hésite pas si tu as le moindre doute à nous en parler, ce forum est là pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 senteursdopium a écrit:Citation :Et je comprend aussi que tous l'monde n'a pas 1500 euros voir plus a mettre dans un shar pei loft un sharpei LOFne coute pas 1500 euros , mais bien moins !! bein ecoute jai fais plusieurs eleveurs a chaque fois la fourchette etait de 1500 a plus de 2000 pour un shar pei bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 axelle555 a écrit:senteursdopium a écrit:Citation :Et je comprend aussi que tous l'monde n'a pas 1500 euros voir plus a mettre dans un shar pei loft un sharpei LOFne coute pas 1500 euros , mais bien moins !! bein ecoute jai fais plusieurs eleveurs a chaque fois la fourchette etait de 1500 a plus de 2000 pour un shar pei bleu un bleu peut etre!! dire que je paie mes chiens aux USA de meilleure qualité et moins cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 senteursdopium a écrit:axelle555 a écrit:senteursdopium a écrit:Citation :Et je comprend aussi que tous l'monde n'a pas 1500 euros voir plus a mettre dans un shar pei loft un sharpei LOFne coute pas 1500 euros , mais bien moins !! bein ecoute jai fais plusieurs eleveurs a chaque fois la fourchette etait de 1500 a plus de 2000 pour un shar pei bleu un bleu peut etre!! dire que je paie mes chiens aux USA de meilleure qualité et moins cher !!! t'as de la chance d'ailleurs c'est vrai que j'comprend pas pourquoi ils sont si cher d'ailleurs j'te promets qu'a moins de 1500 euros j'ai jamais trouvé en general cetais 1500 a 1800 et plus de 2000 pour les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 senteursdopium a écrit:axelle555 a écrit:senteursdopium a écrit:Citation :Et je comprend aussi que tous l'monde n'a pas 1500 euros voir plus a mettre dans un shar pei loft un sharpei LOFne coute pas 1500 euros , mais bien moins !! bein ecoute jai fais plusieurs eleveurs a chaque fois la fourchette etait de 1500 a plus de 2000 pour un shar pei bleu un bleu peut etre!! dire que je paie mes chiens aux USA de meilleure qualité et moins cher !!! Ben donne nous les adresses Muriel, fais en nous profiter aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je parle des chiens de couleur, Yves !! qui sont dejà banalisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Y a pas mal de choses qui coutent moins cher aux états-unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Pour ceux qui nous lisent et défforme tout, sachez que le transport d'un chien des USA ne revient pas à 2000€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Ingrid a écrit:Pour ceux qui nous lisent et défforme tout, sachez que le transport d'un chien des USA ne revient pas à 2000€... C'est clair que là, ya du lourd !!! Jusqu'où la bêtise des gens ira t-elle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bon je pense qu'il,est temps de revenir au sujet initial ; Céline nous présente sa pouille ( pas LOF) mais elle est hereuse de l'avoir et va lui donner beacoup d"amour. Faut pas non plus lui donner envie de partir vu l'ambiance..... Chacun ses opinions c'est bien de les faire partager mais après c'est bon réglez vos affaires entre vous............ N'oublions pas que ce qui nous réunis c'est l'amour des Shar peïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Stéphanie R a écrit:bon je pense qu'il,est temps de revenir au sujet initial ; Céline nous présente sa pouille ( pas LOF) mais elle est hereuse de l'avoir et va lui donner beacoup d"amour. Faut pas non plus lui donner envie de partir vu l'ambiance..... Chacun ses opinions c'est bien de les faire partager mais après c'est bon réglez vos affaires entre vous............ N'oublions pas que ce qui nous réunis c'est l'amour des Shar peïstout a fait d accord avec toi stephanie.pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Moi j'avais cherche un moment de faire importer un chiot sharpei de Russie, et le transport n'est vraiment pas dans ces montants la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ingrid a écrit:Pour ceux qui nous lisent et défforme tout, sachez que le transport d'un chien des USA ne revient pas à 2000€... et oui Ingrid, et heureusement !! lol tout depend s'il vient de l'est ou de l'ouest des USA! en Russie c'est different...mais pas ceprix là non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 C'est vrai que je trouve sa extrêmement cher pour du non Lof mais bon voir des particuliers abusés devient une habitude j'en vois tout les jours sur différents sites.... C'est sûr sa serait génial si tu pouvait faire marche arrière, mais ca toi seule peut en décider. Dans tout les cas je te souhaite énormément de bonheur ainsi qu'a ta famille avec cette petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Et Celine tu as interet a faire tourner ton caméscope au moment ou ta petite diva arrive dans la famille, ca va leur faire une telle surprise...... juste pour voir leur tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ça risque d'être un beau moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 senteursdopium a écrit:axelle555 a écrit:senteursdopium a écrit:Citation :Et je comprend aussi que tous l'monde n'a pas 1500 euros voir plus a mettre dans un shar pei loft un sharpei LOFne coute pas 1500 euros , mais bien moins !! bein ecoute jai fais plusieurs eleveurs a chaque fois la fourchette etait de 1500 a plus de 2000 pour un shar pei bleu un bleu peut etre!! dire que je paie mes chiens aux USA de meilleure qualité et moins cher !!! Citation :My pups cost $2000, plus shipping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 et alors ?! $2000 çà fait 1495 euros !! c'est bien ce que je dis moins de 1500 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est ce que je disais plus haut, comme n'importe quel produit merci le cours actuel du dollar ..... pour un américain 1000 dollars sont 1000 dollars, et 2000 : 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Nuorilang a écrit:c'est ce que je disais plus haut, comme n'importe quel produit merci le cours actuel du dollar ..... pour un américain 1000 dollars sont 1000 dollars, et 2000 : 2000 çà c'est la verité de La Palisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 En tout cas avec la baisse du dollar ca vaut la peine de prendre des sharpeis aux etats unis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Moi, je maîtrise mal l'anglais, on va avoir du mal se comprendre.. à part : seat down Je ne sais même pas comment on dit "couché" Peut-être qu'ils peuvent nous fournir un manuel avec le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Véronique P a écrit:Moi, je maîtrise mal l'anglais, on va avoir du mal se comprendre.. à part : seat down Je ne sais même pas comment on dit "couché" Peut-être qu'ils peuvent nous fournir un manuel avec le chien C'est "sit down" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Yves a écrit:En tout cas avec la baisse du dollar ca vaut la peine de prendre des sharpeis aux etats unis! voilà !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Yves a écrit:Véronique P a écrit:Moi, je maîtrise mal l'anglais, on va avoir du mal se comprendre.. à part : seat down Je ne sais même pas comment on dit "couché" Peut-être qu'ils peuvent nous fournir un manuel avec le chien C'est "sit down" J'avais commencé par mettre "sit" puis j'ai changé. Tu vois ce n'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Désolée je n'arrivais plus à me connecter j'oubliais un espace dans mon pseudo je vais essayer de vous envoyer une photo mais ça bug mon ordi rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Allez mets une carotte devan ton écran çà peut peut être le faire avancer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 je le ferais demain de chez mon père car moi ça rame trop et il se deconnecte tout le temps cet ordi de me..e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 aller Céline tu vas y arriver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites