Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Diva née le 4 octobre 08 je l'aurais que le 23 décembre avez vous des photos de shar pei à 3 mois? c'est celle qui est couleur fauve personne la voulait moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 une autre pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 oups désolée de polluer le forum avec 2 photos identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 c'est sûr c'est long mais tu va pouvoir la serrer dans tes bras aprés pas trés longtemps car petite pouille deviendra grande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 Oh oui jeme retiens de demander des nouvelles tous les jours pour pas harceler la dame quime la vend mais j'ai hâte en plus c'est un secret donc pour moi c'est encore plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 tu sais tu peux la chercher avant.ca fera un avant gout pour noel.pour la st nicolas .pourqoui pas.car je connais cette attente c'est pas evident.surtout qu'elle aura 2 mois bien passé.en tout cas preparez vous a passé d'excellents moments avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 tu n'en as pas trouvé d'un age plus avancé ou disponible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 non l'attente est voule car c'est un cadeau de noel bien réflechis biensûr car ça fait 13 ans que nous attendons donc c'est long mais ça fera tellement du bien à toute notre famille d'accueillir Diva surtout une de mes filles qui a quelques problèmes je suis sûre que Diva va être sa thérapie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Elle est très belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 oui sur les 3 c'est celle qu epersonne ne voulait car fauve une couleur trop commune pour les acheteurs bien moi je m'en fiche de la couleur pour moi c'est déjà un miracle d'en avoir un alors la couleur pour l'instant c'est le dernier de mes soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Céline G a écrit:oui sur les 3 c'est celle qu epersonne ne voulait car fauve une couleur trop commune pour les acheteurs bien moi je m'en fiche de la couleur pour moi c'est déjà un miracle d'en avoir un alors la couleur pour l'instant c'est le dernier de mes soucis tu as bien raison le mien aussi est fauve et c'est une très jolie couleur et pan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine45 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 elle est très mimi et très petite!mais moi j'en avais une de disponible pour le 18/11/2008 mais tu verra ça passe très vite!!!!!!! tu l'as prise chez un éleveur????????????????????????? comme tu n'es pas très loin de chez moi je m'interroge? juste ma petite curieuse!lol!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Céline G a écrit:Diva née le 4 octobre 08 je l'aurais que le 23 décembre avez vous des photos de shar pei à 3 mois? c'est celle qui est couleur fauve personne la voulait moi oui l'annee derniere mon cadeau de noel cetais camel il est né debut octobre et comme toi je devais le recuperer vers le 20 decembre Malheuresement on habite loin l'un de lautre moi en bretagne camel dans l'indre il devait vennir par transporteur et il y a eu une vague de froid donc j'ai passé noel sans camel cetais dur mais pas le peine de prendre des risques alors je l'ai recuperé debut janvier quand je suis arrivé au depot de la sernam a 8h du mat on ma dit que le camion devant celui de camel avait eu un accident quel stress donc mega embouteillage sur la route il est arrivé vers 13h tres appeuré et affaibli le pauvre chou ensuite on a prit l'avion pour rentrer Tous ca pour te dire que si quelqu'un comprend ton attente c'est bien moi je barré meme les jours sur un calendrier bon courage et n'hesite pas a vennir sur le forum pour les photos et les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 ah notre histoire est similaire puisque moi je suis dans le sud et que j'oblige mon chère papa et ma petite maman j'ai 33 ans mariée et 3 enfants toujours aussi chiante avec mes parents à m'accompagner jusqu'en Auvergne, papa rouspette mais je sais qu'il est ravi pour nous il faudra juste qu'il s'entraîne à mettre des chaines sur ces roues de voitures ici pas trop l'habitude de la neige moi en plus je dois garder ce secret bien au chaud dans mon coeur pour mes enfants. en tous cas merci de ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 non chez une dame amoureuse des shar pei qui pour la premiere fois a fait reproduire sa shar pei je n'en ai pas trouvé de chiot près de chez moi et il fallait qu'elle veuille bien me la garder jusqu'à cette dâte et qu'elle soit pas trop petite pas soeuvrée ou trop agée pour l'éduquer et j'ai passé une annonce voilà comment j'ai trouvé j'ai vu les parents la grand mère le frère.. ils étaient tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine45 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Céline G a écrit:non chez une dame amoureuse des shar pei qui pour la premiere fois a fait reproduire sa shar pei je n'en ai pas trouvé de chiot près de chez moi et il fallait qu'elle veuille bien me la garder jusqu'à cette dâte et qu'elle soit pas trop petite pas soeuvrée ou trop agée pour l'éduquer et j'ai passé une annonce voilà comment j'ai trouvé j'ai vu les parents la grand mère le frère.. ils étaient tous très beaux lol t'as pas trop bien cherché! moi je suis bien plus près!hi!hi!!!! et garder un chiot 15 jours ce n'est rien, j'ai gardé 2 mois juin et juillet 2 chiots qui partaient pour le luxembourg car les gens ne pouvait pas venir les chercher avant....... mais bon je comprend des fois on craque sans chercher ailleurs! mais là comme te l'on dit les autres, c'est du non lof! donc voilà pourquoi on peu te paraitre un peu lourdres! on dira!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Tu es éléveuse c'est ton site l abannière du bas j'y vais de suite oui je se savais pas trop oùchercher c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Céline G a écrit:oui sur les 3 c'est celle qu epersonne ne voulait car fauve une couleur trop commune pour les acheteurs bien moi je m'en fiche de la couleur pour moi c'est déjà un miracle d'en avoir un alors la couleur pour l'instant c'est le dernier de mes soucis bah moi aussi j'aime bien la couleur fauve nan mais ho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Mais comment ais je fais pour passer à côté de ton site c'est tellement bête de chez bête mer.e alors en plus ils sont magnifiques tes bébés mais la dame m'a pris un chèque de caution de 500 euros donc je ne peux pas decommander et en plus ma petite Diva je l'ai vu en photo alors tu me comprends je suis une Imbécile mais ça je le savais déjà avant de venir dans ce forum voilà je me suis précipitée comme d'habitude j'éspère qu'elle nous comblera de bonheur malgrès tout et nous arriverons à la rendre heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 oui la couleur fauve est très jolie seulement sur les 3 chiots il y en avait un bleu un chocolat et un fauve Diva que personne voulait enfin pas tout à fait bon je n'ai pas trop eus le choix car on m'a fait choisir en dernier alors que j'étais la première au départ à le reserver de toute façon je me fais toujous avoir mais une dame qui voulait en prendre un, hesitait entre le chocolat et le fauve et dès que j'ai dit au téléphone : bien pourquoi il est très joli le chocolat moi je le prend si elle ne le veut pas alors là, son sang n'a fait qu'un tour et du coup elle a pris le chocolat de peur que je le prenne n'importe quo i moi je suis contente de ma fauve j'aurais été contente de n'importe quelle couleur de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Céline G a écrit:oui la couleur fauve est très jolie seulement sur les 3 chiots il y en avait un bleu un chocolat et un fauve Diva que personne voulait enfin pas tout à fait bon je n'ai pas trop eus le choix car on m'a fait choisir en dernier alors que j'étais la première au départ à le reserver de toute façon je me fais toujous avoir mais une dame qui voulait en prendre un, hesitait entre le chocolat et le fauve et dès que j'ai dit au téléphone : bien pourquoi il est très joli le chocolat moi je le prend si elle ne le veut pas alors là, son sang n'a fait qu'un tour et du coup elle a pris le chocolat de peur que je le prenne n'importe quo i moi je suis contente de ma fauve j'aurais été contente de n'importe quelle couleur de toute façon Moi j'ai hesité entre un p'tit noir et un fauve mais je regrette pas j'adore le degradé des couleurs fauve pis comme il s'appel camel ca l'faisait pas pour un ptit noir :mort-de-rire: bon courage pour l'attente et t'inquietes pas je suis sur qu'elle vous comblera de bonheur heu par contre en ce moment j'entend le miens ronfler t'es au courant que les shar pei sont des vrai locomotive le soir je dois augmenter le son de la teloch moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 non je ne le savais pas mais ça a son charme ça va être trop mignon elle va me ressembler car mon mari me dit que je ronfle mais je sais que ce n'est pas vrai car nous les femmes nous sommes de vrais petites princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Céline G a écrit:non je ne le savais pas mais ça a son charme ça va être trop mignon elle va me ressembler car mon mari me dit que je ronfle mais je sais que ce n'est pas vrai car nous les femmes nous sommes de vrais petites princesses oh oui un shar pei ca ronfle beaucoup en général mais ca fait partit du charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Chanel petite concurrencer la grand mere de mon copain et dieu sais quel ronfle comme une locomotive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Vanessa a écrit:Chanel petite concurrencer la grand mere de mon copain et dieu sais quel ronfle comme une locomotive faut dire que les premières fois qu'on les as a la maison et qu'on les entends dormir ca surprend............ elle ronfle tant que ca la grand mère de ton copain? elle devrait faire un concours avec mon grand père... et nos pouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oh oui elle rooooooooooooofle fort de chez fort meme la porte fermé on l'entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Vanessa a écrit:oh oui elle rooooooooooooofle fort de chez fort meme la porte fermé on l'entend je connais ca vaut mieux s'endormir avant eux sinon c'est fichu.............; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oui acheter des boules caisse ( je sais plus comment ça s'ecrit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Vanessa a écrit:oui acheter des boules caisse ( je sais plus comment ça s'ecrit ) quies sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine45 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Céline G a écrit: Mais comment ais je fais pour passer à côté de ton site c'est tellement bête de chez bête mer.e alors en plus ils sont magnifiques tes bébés mais la dame m'a pris un chèque de caution de 500 euros donc je ne peux pas decommander et en plus ma petite Diva je l'ai vu en photo alors tu me comprends je suis une Imbécile mais ça je le savais déjà avant de venir dans ce forum voilà je me suis précipitée comme d'habitude j'éspère qu'elle nous comblera de bonheur malgrès tout et nous arriverons à la rendre heureuse ben dis donc 500 euros de réservation????????? mais sans indiscrètion combien tu la paye ta petite diva non lof???????? moi pour la résa je demande 300 euros pas plus!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Céline G a écrit:oui la couleur fauve est très jolie seulement sur les 3 chiots il y en avait un bleu un chocolat et un fauve Diva que personne voulait enfin pas tout à fait bon je n'ai pas trop eus le choix car on m'a fait choisir en dernier alors que j'étais la première au départ à le reserver de toute façon je me fais toujous avoir mais une dame qui voulait en prendre un, hesitait entre le chocolat et le fauve et dès que j'ai dit au téléphone : bien pourquoi il est très joli le chocolat moi je le prend si elle ne le veut pas alors là, son sang n'a fait qu'un tour et du coup elle a pris le chocolat de peur que je le prenne n'importe quo i moi je suis contente de ma fauve j'aurais été contente de n'importe quelle couleur de toute façon Sur la photo, il n'y a pas de bleu ni de chocolat, ils sont tous fauve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 c'est ce que pensaient les acheteurs! tampis pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Sndrine pour répondre à ta question 800 euros oui je suis en train de me rendre compte que ce n'est pas donné pour non lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Oui , c'est cher . L'acompte de reservation aussi d'ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tu peux pas faire marche arriere car deja si elle ta dit les couleur des chiots et que les chiot son tous fauve il y a deja un souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine45 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Aurélie L a écrit:tu peux pas faire marche arriere car deja si elle ta dit les couleur des chiots et que les chiot son tous fauve il y a deja un souci ben si ellea donner un accompte, elle pourra pas l'acompte n'est remboursable qu'en cas de force majuer ou alors avant 7 jours après avoir réserver le chiot. bon c'est une particulière alors je sais pas si c'est pareil, mais bon l'a tu vu en vrai? car il faut bien se renseigner sur ces origines, car elle est peut être non lof, mais ses parents peut être pas????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Je trouve ca dommage perso d'embrouiller la pauvre Céline qui venait d'arriver, toute contente de nous présenter sa future petiote, et repars avec plein de doutes dans la tête, ce d'autant plus que sa petite est DEJA réservée, et que personne n'y changera rien. Désolée mais je trouve ca juste nul d'avoir terni son bonheur... Apres bien entendu tout le monde trouve dommage de prendre du non lof, etc etc, mais toujours est-il que cette petite va arriver dans la vie de Céline, et pourquoi lui créer des problèmes alors qu'elle n'est pas encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci nuorilang de toute façon je ne peux pas faire machine arrière car je ne tiens pas à perdre 500 euros ce n'est pas graâve même si vous avez, je le sais raison sur les principes j'accueillerais ma petite Diva avec tout l'amour que j'ai à donner pour la petite histoire mon mari depuis que nous sommes ensemble 1995 a toujours dit Non pour un chien malgrès notre insistance surtout d'une de mes filles et il à un peu plus d'1 an ma meilleure amie tombe malade d'un cancer du colon suite à une rectocolite hemmoragique qu'elle avait depuis 10 ans elle fait 4 mois de chimio et on l'opère pour lui mettre un poche définitive tout le monde est content l'opération c'est bien passée mais 1 mois plus tard elle apprends que c'est le foie qui est atteint chimio beaucoup de souffrance pour elle ceux qui l'entoure des doutes elle s'est battue comme une guerrière et le 9 septembre la veille de ses 36 ans elle s'éteint et tout s'écroule autour de moi je perd ma confidente mon amie la marraine de mes enfants.. des troubles psychologiques apparaissent sur une de mes filles et là mon mari craque et dit allez notre Cricri(surnom de mon amie) aurait voulu qu'on en aient un chien et voilà donc je me met en quête de mon shar pei et je tombe sur Diva donc tampis si j'ai fais une connerie sur le lof mais je l'aime déjà ma chienne elle est porteuse d' un message c'est qu'il faut et avancer et toujours avoir espoir et ne pas renoncer voilà ma petite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 désolée des fautes je ferais mieux de me relire avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Nuorilang a écrit:Je trouve ca dommage perso d'embrouiller la pauvre Céline qui venait d'arriver, toute contente de nous présenter sa future petiote, et repars avec plein de doutes dans la tête, ce d'autant plus que sa petite est DEJA réservée, et que personne n'y changera rien. Désolée mais je trouve ca juste nul d'avoir terni son bonheur... Apres bien entendu tout le monde trouve dommage de prendre du non lof, etc etc, mais toujours est-il que cette petite va arriver dans la vie de Céline, et pourquoi lui créer des problèmes alors qu'elle n'est pas encore là je ne vois pourquoi tu t'insurge il n'a rien ete dit de desagreable, d'ailleurs cette erreur pourra d'ailleurs servir a l'avenir pour un autre particulier. les propos de sandrine, et des autres n'ont rien de mechants.... Ingrid a raison ils sont tous fauves!! et des particuliers qui se font arnaquer de la soirte, j'en ai vraiment assez plus qu'assez, desolée mais je suis furieuse de voir de telles choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 desolée des fautes, mais ce genre de situation commence vraiment à me fatiguer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 non ne vous disputez pas pour moi j'ai fait une bétise je le comprends grace à votre forum la prochaine fois j'éspère qu'il y en aura une ça sera chez un eleveur et lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 le site senteurs d'opium est magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 senteursdopium a écrit:Nuorilang a écrit:Je trouve ca dommage perso d'embrouiller la pauvre Céline qui venait d'arriver, toute contente de nous présenter sa future petiote, et repars avec plein de doutes dans la tête, ce d'autant plus que sa petite est DEJA réservée, et que personne n'y changera rien. Désolée mais je trouve ca juste nul d'avoir terni son bonheur... Apres bien entendu tout le monde trouve dommage de prendre du non lof, etc etc, mais toujours est-il que cette petite va arriver dans la vie de Céline, et pourquoi lui créer des problèmes alors qu'elle n'est pas encore là je ne vois pourquoi tu t'insurge il n'a rien ete dit de desagreable, d'ailleurs cette erreur pourra d'ailleurs servir a l'avenir pour un autre particulier. les propos de sandrine, et des autres n'ont rien de mechants.... Ingrid a raison ils sont tous fauves!! et des particuliers qui se font arnaquer de la soirte, j'en ai vraiment assez plus qu'assez, desolée mais je suis furieuse de voir de telles choses! Entièrement d'accord avec Muriel !!! ça sent vraiment l'arnaque cette histoire, première chose, tu as fait la réservation en premier et c'est toi la dernière qui a choisi le chiot, ensuite elle te parle d'un bleu et d'un choco alors qu'ils sont tous fauve !!!! J'ai pas tout suivi, là ! Tu es sûre que les photos sont les bonnes photos ? car même pour un néophyte, un bleu ça se rate pas par rapport à un fauve !!!! encore, le choco, je veux bien, mais bleu ....... Donc les autres personnes croient avoir réservé un bleu et un choco ??? c'est bien ça ??? nan parce que là c'est n'importe quoi et ya de quoi annuler la vente !!! l'arnaque totale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Citation :Je trouve ca dommage perso d'embrouiller la pauvre Céline qui venait d'arriver, toute contente de nous présenter sa future petiote, et repars avec plein de doutes dans la tête, ce d'autant plus que sa petite est DEJA réservée, et que personne n'y changera rien. Désolée mais je trouve ca juste nul d'avoir terni son bonheur... Apres bien entendu tout le monde trouve dommage de prendre du non lof, etc etc, mais toujours est-il que cette petite va arriver dans la vie de Céline, et pourquoi lui créer des problèmes alors qu'elle n'est pas encore là Il ne s'agit pas d'embrouiller Céline mais de lui rendre service !! Tourner la tête ou à la limite aplaudir s'appelle de l'hypocrisie et pas de la gentillesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Céline G a écrit: Mais comment ais je fais pour passer à côté de ton site c'est tellement bête de chez bête mer.e alors en plus ils sont magnifiques tes bébés mais la dame m'a pris un chèque de caution de 500 euros donc je ne peux pas decommander et en plus ma petite Diva je l'ai vu en photo alors tu me comprends je suis une Imbécile mais ça je le savais déjà avant de venir dans ce forum voilà je me suis précipitée comme d'habitude j'éspère qu'elle nous comblera de bonheur malgrès tout et nous arriverons à la rendre heureuse En France, vous ne pouvez pas faire opposition sur des chéques ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Céline G a écrit:non ne vous disputez pas pour moi j'ai fait une bétise je le comprends grace à votre forum la prochaine fois j'éspère qu'il y en aura une ça sera chez un eleveur et lof t'inquiete pas celine nous disputons pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ingrid a écrit:Céline G a écrit: Mais comment ais je fais pour passer à côté de ton site c'est tellement bête de chez bête mer.e alors en plus ils sont magnifiques tes bébés mais la dame m'a pris un chèque de caution de 500 euros donc je ne peux pas decommander et en plus ma petite Diva je l'ai vu en photo alors tu me comprends je suis une Imbécile mais ça je le savais déjà avant de venir dans ce forum voilà je me suis précipitée comme d'habitude j'éspère qu'elle nous comblera de bonheur malgrès tout et nous arriverons à la rendre heureuse En France, vous ne pouvez pas faire opposition sur des chéques ???? si nous pouvons, çà engendre des frais... mais possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Céline G a écrit:Merci nuorilang de toute façon je ne peux pas faire machine arrière car je ne tiens pas à perdre 500 euros ce n'est pas graâve même si vous avez, je le sais raison sur les principes j'accueillerais ma petite Diva avec tout l'amour que j'ai à donner pour la petite histoire mon mari depuis que nous sommes ensemble 1995 a toujours dit Non pour un chien malgrès notre insistance surtout d'une de mes filles et il à un peu plus d'1 an ma meilleure amie tombe malade d'un cancer du colon suite à une rectocolite hemmoragique qu'elle avait depuis 10 ans elle fait 4 mois de chimio et on l'opère pour lui mettre un poche définitive tout le monde est content l'opération c'est bien passée mais 1 mois plus tard elle apprends que c'est le foie qui est atteint chimio beaucoup de souffrance pour elle ceux qui l'entoure des doutes elle s'est battue comme une guerrière et le 9 septembre la veille de ses 36 ans elle s'éteint et tout s'écroule autour de moi je perd ma confidente mon amie la marraine de mes enfants.. des troubles psychologiques apparaissent sur une de mes filles et là mon mari craque et dit allez notre Cricri(surnom de mon amie) aurait voulu qu'on en aient un chien et voilà donc je me met en quête de mon shar pei et je tombe sur Diva donc tampis si j'ai fais une connerie sur le lof mais je l'aime déjà ma chienne elle est porteuse d' un message c'est qu'il faut et avancer et toujours avoir espoir et ne pas renoncer voilà ma petite histoire Je suis sincèrement désolée pour ton amie. J'ai perdu mon parrain (57ans) de la même façon. Et l'évolution de sa maladie fut la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Et bien moi, je suis d'accord avec Emilie (Nuorilang) : Céline n'a fait ni une bêtise, ni une erreur ! C'est tout simplement de l'ignorance (ce qui n'a strictement rien de péjoratif : c'est le lot commun de la majorité des particuliers ) Céline a eu un coup de coeur pour la petite Diva : vous n'allez quand même pas lui demander de se la faire rembourser maintenant (c'est pas un paquet de lessive) Bien sûr, c'est un peu cher pour du non-LOF, bien sûr, Céline aurait du (pu) se renseigner un peu mieux avant etc... mais ce qui est fait et fait : la petite Diva va bientôt arriver ! Alors, au lieu de repasser le film à l'envers, j'espère que vous serez toutes là pour répondre aux questions que Céline ne manquera pas de poser, car je pense qu'avant tout ce qui compte pour elle (et elle l'a d'ailleurs bien expliqué), c'est le bien-être de sa chienne... LOF ou pas ! On ne va pas ré-ouvrir le débat à chaque post Quoiqu'il en soit, Céline, je te souhaite beaucoup de bonheur avec la petite Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites