Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
COCO151

Sous les ailes

Messages recommandés

Depuis quelques jours je me pose des questions sur le dessous des ailes de coco :

es normal qu' il ai des manques ou des plumes males fichues et j ai pu voir un petit trou à un endroit mais de la taille d'une épingle a cheveux
es normal plus bas, en dessous des aile,s ces genre de plumes ? comme une arrete de poisson ?

de face coco à sur chaque cote des ailes gauche et droite des plumes ou duvet grisard qui dépasse au milieu du ventre il a toujours une touffe grisard qui dépasse

je vous ai mi quelques photos cela donne pas grand chose mais c'est pas évident de le prendre sous les ailes

Si vous pouviez en prendre sous les ailes de votre loulou que je puisse comparer avec ce que je vois moi cela serait super

Merci beaucoup


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:iux62eom: Servimg m'énerve encore une fois!!!!......Désolée mais je ne vois pas tes photos......espérons que ça ira mieux demain.

Sans photo je ne saurais te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

oui cela ne fonctionne pas tres bien j arrive pas a en mettre plusieurs je vais attendre un peu

sinon j en ai mis de lui sur présentation des membres mais je les remettrais dans c'est lui la star

Bonne soirée
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tantôt, j'essaierai de prendre une photo du dessous de l'aile de Charlye.

Le petit trou que tu as vu chez Coco correspond peut-être tout simplement à la place laissée par une petite plume tombée récemment.

Comme ça, je ne vois rien de spécial sur le plumage de Coco scratch

J'ai déjà remarquer ce genre de plumes en "arêtes de poisson " chez Charlye, ce sont de minuscules plumes mais placées sur les côtés de la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah au vu de cette photo cela me semble nickel
mon coco n'est pas en si bonne etat que le tient sous les ailes j ai pris des photo ce midi je vais les mettre ce soir

pourtant il va tres bien trop meme lol
de temps en temps par contre une petite diarhé... mais je pense que je lui donne trop de pomme il mange beaucoup aussi de p15

A ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce-que la mienne est une adversaire de l'épilation mdr

Allez, blague à part, nous attendons tes photos mais je pense qu'il n'y a rien de grave pour ton Coco Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocodamour aussi a quelques petits eraflures comme cela a mon avis rien de grave comme c'est un grand acrobate et destructeur je pense qu'il se fait ca en frotant ses ailes aux accessoires !quand pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après les photos tout me semble normal pour Coco.

La toilette sous les ailes est souvent très énergique ce qui peut expliquer le minuscule endroit déplumé que tu as vu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien regarde tes photos , et tout cela me semble bien normal , les aretes , c'est des nouvelles plumes qui poussent, et celon la periode ou l'on prend la photo , l'etat du plumage differe selon le cycle de pousse des plumes ...
rassures toi, tout cela me semble bien normal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponses

Oui coco est trés énergique et casse coup

il prend plaisir a voler de plus en plus mais il " s'écrase des fois lol "

il joue pas mal a l'acrobate dans sa cage aussi

merci de vos réponses encore une fois

; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora j'ai oublie de te dire tu as mis une photo du dessous de l'aile de Charly ehbe! melle Charly a de beaux dessous royaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Son plumage sous les ailes me parait normal.

Je te mets une photo de Tsuki afin que tu puisses comparer




EN TOUT CAS TSUKI NOUS AIDE TRES BIEN AVEC TOUTES SES DEMONSTATRATIONS lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...