Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axelle555

mue des 12 mois

Messages recommandés

depuis quelque tps je voyais camel perdre des poils ca fait comme des trous c'est pas rouge il se gratte pas
pas de boutons
en faisant des recherches sur le net j'ai trouvé un site qui parle de mue du shar pei et c'est exactement ce que camel a me voila rassuré si ca peus aider quelqu'un je met le liens

http://planetesharpei.fr/articles.php?lng=fr&pg=576

par contre combien de tps dure le mega mu ou il perd ces poils de bb???

encore merci

Je pense que ça dépend des chiens.

Chaïna a perdu beaucoup de poils, mais sans jamais avoir de trous et ça a duré a peu près un mois.

Invité
Gaddi a fait cet été une terrible mue avec trous................et elle a perdu sn "duvet" de bebe! C'etait impressinant, bcp de boulot pour ramasser tt les jours, mais voilà, ca passe...............

oui c'est vrai que c'est impressionant

es qu'avec ces poils de grand il va encore plus piqué car lorsqu'on fais un calin j'ai des piquouze toute rouge sur la figure apres

es qu'il risque de changer de couleur car jai l'impression que les nouveaux poils sont plus foncé

merci en tous cas

Invité

oui c'est possible qu'il fonce un petit peu. Sa couleur définitive tu l'as entre 12 et 18 mois voire plus !

Bon courage .......

Houlaaaaaa , alors mon baloo mue presque toute l'année.
Il a fait une grosse mue avant l'été ou comme sur les photos que tu as trouvé il avait des trous par endroit , c'est pour ça qu'on dit qu'ils sont mité. Depuis ses poils on bien repoussés, mais là il recommence à muer beaucoup et à chaque fois la mue dur au moins 2 voir 3 mois pour lui, c'est pas marrant pour moi .

Invité
Il y a quelques mois capone a fait sa mue, c'était l'horreur lol

Ca a duré 2 mois .... c'est assez impressionnant, ca fait même un peu malade ! heureusement après ils sont tout beau !

Depuis capone a des poils très "piquants" et il a legerement changé de couleur.

• Créer...