senteursdopium 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Magnifique si seulement je pouvais avoir la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 on dirait des peluxhes c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Une petite copie conforme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 trop choux toutes les deux coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 je voulais dire peluche elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Moi j'aime bien la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 moi aussi j'adore la couleurs une petite shar pouille et sa mini sharpouille. On dirait des clones! Elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 J'adore voir les copie conforme des parents... le petit Cheve que je garde est également la copie carbonne de la mère... c'est trop drôle... y a pas que chez nous qu'on voit les aire des famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 quelle photo magnifique, pleine de tendresse, j'adore l'attention de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ils ont bien poussés tes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem09 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je ne peut que repeter ce que je tai deja dit en privé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 voila une petite nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 j'adore la photos, c'est une très belle image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 OoooOOOoooO qu'ils sont beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Le creme a l'air bien eveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 la maman & trés fière de c' bébés & trés en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Magnifique ça me donne envi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 c est vrais on peut nier la recenblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites