stéphanie16 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 attention.....message important.... âmes sensibles, trouillards et autres pleutres ne regardez pas ces photos de sorcières. elles ont été prises il y a moins d'un heure dans un tranquille appartement nantais et pourtant elles n'en restent pas moins effrayantes, très proches du film SCREAM..... ca va? pas trop terrorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 Terrible.... magnifique j'adore trop la première photos trop mimi... et la dernière est pas mal non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Chez moi aussi j'ai des sorciers: au secours!!!! Dorimene sorciere prete a jeter des sorts: Scapin Potter: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bravo yves j'adore scapin poter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Mais ca fais peur dès le matin!!! Super les photos une bonne idée de concour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 rooooooooooooo les têtes, ,vous les traumatisez,ses pauvres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Excellentes vos photos !!! Et justement j'en profite pour vous dire que le prochain concours du site du spcf est sur le thème d'halloween !!!! Alors tous à vos apn !!!! Vous avez jusqu'à la fin du mois pour nous envoyer vos photos ici : web-spcf@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 D'Enfer toutes ces photos ! ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 et bien ils sont de bonne composition, je ne risque pas de pouvoir déguiser Bilbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ils ont l'air de beaucoup apprécier leur déguisement, pauvres pouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 superbe vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 whaou qu est qu il est beau touts les photos sont superbe et tes chien yves ils sont tres beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Génial!! j'aime bien la première photo de Blini et celles du très beau Scapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci Marc & Patricia et Marie pour vos messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey L 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 supers les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 dreamy fete halloween a sa maniere il adore les peluches surtout les nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Celle-là est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick06 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ça fait peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 je me suis préparée car j'ai peur pour un rien trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Elle est géniale la photo vraiment j'aime énormément la photo... et tout naturellement dreamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Genial dreamy ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites