anita111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pour mes premiers pas dans l'eau j'avais besoin d'être rassurée... et me voilà au bout de quelques minutes beurk!! ça mouille l'eau la vue est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 super ! un sharpei qui aime l'eau très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Extra le chounechoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 comme mon Cartouche il adore l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 là elle me fait bien marrer parce que dans la mer avec nous elle s'éclate mais s'il pleut 3 gouttes mademoiselle ne veut pas sortir, il faut qu'on la pousse dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Elle est comme mon Urso il adore aller à la plage! il cours dans l'eau c'est marrant!! On y va tous les jours à la plage quand à Bingo hors de question de mettre une patte dans l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 trés beau le loulou & quelle courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Elle s'éclate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 la chance de pouvoir s'éclater à la plage Lilou t'es bien courageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Pourtant l'eau ne devait pas être très chaude ! Lilou est bien courageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Superbes photos J'aime particulièrement les 2 dernières Tout d'abord, sur celle où elle se secoue, car, je m'imagine bien recouverte de bave ! Et l'autre : pour sa qualité ! On a envie de toucher la chouchoune tellement elle a l'air réelle ! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 tres jolis photos dreamy aussi adore l'eau des qu'il entend le bruit d'un ruisseau il tire pour aller dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 adorable cette pouille c'est vrai qu'il n'y en a pas beacoup qui aime l'eau des pouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 JOLIE MOMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 super photos.on voudrait bien y aller si l'eau était plus chaude. joli montage Tof Tof,faudrait que tu me dise commment tu fais le flou autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci Chrys alors pour le flou ,je prends un cadre et je diminue à droite de paint shop tu as un curseur pour mettre à 100 % ou diminuer...tu vois se que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Tofie a écrit:merci Chrys alors pour le flou ,je prends un cadre et je diminue à droite de paint shop tu as un curseur pour mettre à 100 % ou diminuer...tu vois se que je veux dire en MP si tu veux,pour pas pourrir son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 okai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Tofie a écrit: Tout simplement superbe Tofie Quels progrès depuis le début et les premiers montages ! Si seulement j'avais fait autant de progrès !!!!!!!!!! Encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci Katty mais faut dire que çà fait déjà un bon moment que je n'évolue plus puis toi aussi ,retourne un peu en arrière ....et regarde la belle signature que tu as maintenant de Fangio si çà c'est pas du bon boulot alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est rien à côté de la tienne ! Que j'adore, j'ai l'impression que tu me parle en direct chaque fois que je lis un de tes posts, c'est géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 la mienne se n'est pas un montage c'est une photo que véro avait faite quand nous avions passés un w-end chez elle je n'ai aucun mérite par contre je t'assure que je ne suis pas couchée pour tapper sur le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 toujours aussi jolis tes montages Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ouah quel chance il aime l'eau moi quand j'emmene camel a la plage il passe son tps a secouer ces papattes il deteste l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Moi mes pouilles n'aimen pas l'eau, mais elles n'ont pas encore vu la mer, on verra lorsque ça arrivera mais je pense que je n'ai pas finit de rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci beaucoup pour vos commentaires sympa. tofie j'adore ce que tu as fait, je vais l'enregistrer et le garder ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Merci Stef Anita je pensais que tu allais le mettre direct à la poubelle mais non ze rigollll avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Chrystelle M a écrit:en MP si tu veux,pour pas pourrir son post ah! non ça pourrit rien du tout, ça m'aide aussi parce que c'est mes montages qui vont direct à la poubelle!!!!! a part faire un cadre, un fond en couleur et positionner des photos dessus, c'est tout ce que j'arrive a faire ch'ui nul!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Anita si je peux te rassurer,au départ je ne savais même pas ouvrir une photo avec un logiciel c'est Ingrid qui m'a apprit plein de choses puis j'ai aussi essayé des tutoriels pour débutant çà aide tu devrais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites