Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ariane09

Youna

Messages recommandés

voilà, J-1!
Demain nous allons LA chercher!
elle est née mi-aout, nous sommes allé la voir quand elle avait 8 semaines,
il y en a 2 est nous devions attendre le sexage cas un male était reserver....en fait c'est 2 filles!!!!cool car nous pourons choisir Exclamation
elle a été élevée par les parents pendant 1 mois et ensuite nourie par l'éleveur !
voilà pour aujourd'hui Very Happy
ici tout est près à part ce que l'on à oublié!
enfin reste le detail du nom...mais je pence que l'inspiration Idea viendra en temps voulu... enfin j'espère!!!!
encore merci pour votre acceuille Very Happy
ps: ce forum et cool j'ai beaucoup apris en vous lisant!
A+ ariane
ps de ps on l'appellera peut être OBAMA...! Laughing

Feu d\'artifice demain le grand jour, je suis très heureuse pour vous......celà va être un grand moment d'émotion......et cette petite boule de plumes va à jamais changer votre vie. Feu d\'artifice

Le petit nom viendra tout seul en l'observant......et oui pourquoi pas Obama, s'il est élu....;ce serait un clin d'oeil amusant.

J'imagine que tu dois avoir la tête dans les étoiles ce soir.....alors je te souhaite une agréable soirée

super nouvelle cheers tu auras tres bientot ta petite boule de plumes pres de toi.
nous attends les les photos

ca y est c'est pour aujourdhui!!!!
n'oublis pas de passer en coup de vent nous en dire plus apres son arrivée, comment a s'est passé, comment elle s'appelle...et si serving veut bien, peut etre meme quelques photos cheers

oulalal!!!je susi toute excitée pour toi!!quel bonheur!c'ets le GRAND JOUR.....vivement de voir sa petite frimousse

Ohhhhhlàlà !!! Je suis impatiente de voir ton grisou et de savoir comment c'est passer la rencontre, l'arrivé à la maison ..... J'imagine que tu doit etre super heureuse !!!! A trés vite !!!!!! bounce

vite vite vite c est le jour j,on est impatients de tout savoir,tu dois être super excitée AmbianceAmbianceAmbianceFeu d\'artificeFeu d\'artificediddl champdiddl champ obama c est chouette en plus il est président diddl champ

vite viteeeeeeeeeeeeeee :;tell.me: alors on est trop impatients, nous...
je suis sure que là actuellement tu es devant sa cage à l'observer ce petit amour ... Waouh

Maintenant nous sommes à J+1, et Ariane nous sommes très impatients de connaitre tous les détails de ta journée d'hier et de découvrir en photos ta petite merveille.....je t'en prie ne nous fait pas trop languir Rolling Eyes

la voilà! elle est super caline on à choisis la premiere qui est venue ver nous on se donne jusqu'à ce soir pour le nom...!
pendant le transport j'ai passé mes doigts au traver des barreaux elle mettait sa tete dessus des fois les pattes aussi!
arrivé à la maison on a poser la caisse sur une table elle est sortie comme une grande elle a fait connaissance de la famille d'épaules en épaules....ensuite en cage tout en douceur il était 21:00 ensuite dodo...!!!

ce matin elle avait faim je lui ai donné des graines à la main pomme elle adore! ensuite patée le tout dans le calme!!!
ensuite elle se plume joue et observe tout nos fais et jeste!
je lui parle voilà quoi déja le train train ......on à de la chance elle a l'air facile...enfin pour le momment....
elle a même fait connaissance avec le vaporisateur ...de loin de plus près dans la cage... juste humectée pas de crainte tout doux tout doux!!!
on est super contant Exclamation

maintenat je vais essayer les photos... peut être plus compliqué que le vapo....va voir... Question
j'arrive pas et je dois finir la soupe... c'est apre et si quelqu'un peut m'aider pour les photos!

super voila enfin des nouvelles de ta petite protégée!
super on sent ton excitation dans ce que tu ecris, et c'est bien normal, que du bonheur ton petit bébé est enfin là!
vivement les photos et les suites des aventures, et surtout vivement de savoir son petit nom!
comment mettre les photos est indiqué dans la rubrique "comment faire pour"

super c'est fantastique, son arrivée se passe tout en douceur.

On ressent tant de bonheur dans tes écrits que ta joie est palpable.

je suis contente pour toi que tout se passe en douceur. j'ai hate de voir les photos. tu as l'air super heureuse cheers

C'est super que tout aille bien!je suis ravie pour vous...ona tous hâte de voir cette jolie bouille

je suis trés contente que tout ce soit super bien passée entre vous,une belle histoire commence,on attend les //photo//photo bisous

cheerscheers que le 1er contact soit bon entre vous

allez pour les photos je suis usre que tu va y arriver

le prenom toujours pas choisis??

Quel bonheur d'avoir une petite bête aussi douce.

Des jours magnifiques s'annoncent.

Comment s'appelle cette petite merveille.

Moi j'adore Noa, mais bonjour le caractère, elle aura un an en décembre, mais quand mademoiselle n'est pas d'accord les coups de bec fusent.

Amicalement

Tsuki a écrit:
Quand vous voulez insérer une photo dans un message :

Au dessus du message il y a une barre d'outils

clic: image.....apparait

Voilà donc vous devez voir voir:

Ensuite pour vérifer vous faites prévisualiser pour voir si la photo apparait bien et ensuite Vous envoyez.

En suivant scrupuleusement ce mode d'emploi aucun souci pour insérer vos photos.

bon désoler pour les photos ...je demanderai de l'aide!!!

pour le nom YOUNA Exclamation ca j'arrive...!
on a penser qu'Obama avait déjà bien assé à faire Wink
pour le reste on la sort sur un perchoir suspendu elle adors
elle vole bien... aujourdhui elle a volé 3 fois sur demande (avec insistance et grande surprise sur le bras de mon mari!!!
si on peut lui apprendre le rappel ce serai cool!!!!
si quelqu'un a des infos à ce sujet je suis preneuse!
elle essaie de parler trop drôle Exclamation un pige rien ... Laughing
comme protection a part les rideaux aux fenêtres il a d'autre solution et est-ce qu'il apprenne avec le temps?

ariane a écrit:
bon désoler pour les photos ...je demanderai de l'aide!!!

pour le nom YOUNA Exclamation ca j'arrive...!
on a penser qu'Obama avait déjà bien assé à faire Wink
pour le reste on la sort sur un perchoir suspendu elle adors
elle vole bien... aujourdhui elle a volé 3 fois sur demande (avec insistance et grande surprise sur le bras de mon mari!!!
si on peut lui apprendre le rappel ce serai cool!!!!
si quelqu'un a des infos à ce sujet je suis preneuse!
elle essaie de parler trop drôle Exclamation un pige rien ... Laughing
comme protection a part les rideaux aux fenêtres il a d'autre solution et est-ce qu'il apprenne avec le temps?

YOUNA c est mignon Wink

Pour le rappel , il faudrait voir avec nastasia je sais qu elle le fait avec miko..

pour les fenetres je peux pas trop te repondre le mien n y a jamais" gouter"

pour le rappel , effectivement Nastasia y arrive avec Miko !!
Chez moi , Yamsha vole et ne s'arrette que grace aux rideaux justement !! lol!

le prénom est très joli, je préfère celui ci que obama Wink
ça a l'air d'etre déjà une de ces clowns lol! vous allez surement pas vous ennuyer cheers et nous non plus !!