Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ariane09

Youna

Messages recommandés

bienvenue a la petite youna alors Very Happy
pour les fenetres je crois qu'ils apprenent, j'ai des rideaux mais il est deja arrivé que miko se prenne la vitre, depuis il a compris qu'il ne fallait plus foncer sur les fenetres sinon aie lol!
pour le rappel je le faisais avec miko, maintenant il veut plus, mais je vais continuer les cours lol! meme si cela ne me servira pas a aller dehors avec lui j'avais fait un post ou j'expliquais comment je faisais avec des vidéos, je vais essayer de rettrouver ou il est ce post

Youna....... très joli comme prénom, flower et pas commun.

Ce qui manque c'est la //photo de cette petite poupée, alors on la voit quand?????? QuestionQuestionQuestion

Moi je "cafouillais" comme on dit dans le nord et Isa m'a expliquée la façon de procéder et maintenant çà va tout seul. cheerscheers

Nastasia a écrit:
bienvenue a la petite youna alors Very Happy
pour les fenetres je crois qu'ils apprenent, j'ai des rideaux mais il est deja arrivé que miko se prenne la vitre, depuis il a compris qu'il ne fallait plus foncer sur les fenetres sinon aie lol!
pour le rappel je le faisais avec miko, maintenant il veut plus, mais je vais continuer les cours lol! meme si cela ne me servira pas a aller dehors avec lui j'avais fait un post ou j'expliquais comment je faisais avec des vidéos, je vais essayer de retrouver ou il est ce post
je pe,se que c'est intéressant , comme sa si un jour il s'enfuit , tu pourras l'appeler , et t'auras une chance qui revienne de lui meme Wink

Le rappel est très utile.....je le fais avec meeko aussi, qand les chats ne sont pas dans la maison, lol! et ça marche bien...surtout quand je lui montre la cachuète en recompense! mdr

Oh ben moi j'ai tenté avec Charlye.

Ca marche très bien avec la cacahuète mais , sans...je peux aller me brosser mdr

ariane a écrit:
[img][/img]
ca MARCHE ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation
je vous présente YOUNA

?

Superbe..... Très jolie Youna, une miss très attirante

Oeil vif, taille svelte, un bien joli perroquet qui vient augmenter les rangs des copains de Tsuki

oui c'est bon!!! par contre je ne sais pas comment faire pour que la photo soie plus petite...

ce matin mon mari c'est levé plus tot que moi qui flémardais encore un peu (la chambre est à l'étage) j'entends Youna qui mont ce qu'elle ne fait jamais seule...je me lève pour la reprendre, elle etait sur une armoire et je retourne dans ma chambre avec elle sur l'épaule...
je me recouche toujours avec Youna sur l'épaule...je me demandais ce qu'elle allai faire... et bien elle se blotis contre moi et dort... lol! à question bête reponce bête.... mdr

elle a juste levé la tête pour la photo... //photo

c'est cool de pourvoir commencer la journée comme ca sunny
elle nous surprends de jour en jour....je ne sais pas comment on faisait avant son arrivée mdr

Invité
Elle est adorable cette photo, Youna sait ou aller pour être au chaud . :j4ai26gj:

Je me suis permise de réduire les dimensions de ta photo pour une meilleure visibilité .

comment faut faire pour reduire les photos??
j'ai bien pensé qu'elle allait prendre trop de place lol!

Trop mimi ta petite Youna, c'est une boule de tendresse.

Tu as beaucoup de chance.

Moi Noa piétine pour venir sur moi, mais dès qu'elle a ce qu'elle veut, elle mordille sans arrêt, pas méchamment, mais çà ne fait pas du bien quand même

ariane a écrit:
comment faut faire pour reduire les photos??
j'ai bien pensé qu'elle allait prendre trop de place lol!

tu utilises quel hébergeur d'images?

Sur Hiboox, il me semble qu'il ne retaille pas les photos...

Tu dois la retailler avant, ou sinn essaye un autre hébergeur Wink

Bonjour

bienvenue Youna. J'adore le moment de tendresse au lit c'est unique. On vous souhaite plein de bonheur dans la longévité. Trop craquante. Bises a vous deux.

Niky et BB.

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
il y a longtemps que je n'ai pas mis de photo de Youna ..la voilà sous toutes ses coutures..... mdr

ca fait bizarre cette position, je rntre dans la piece je la voie dans cette position je suis pas loin de la crise cardiaque lol!

Elle se met comme ça toute seule ??? Les crises cardiaques en effet mdr
Mais elle est plus que craquante I love you