Vanessa06 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonsoir , question aux éleveurs !!!!! Pour vos chiots vous préféré mettre des fils ou des agraphes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pour moi tout depend de l'importance de l'enroulement. sinon il est evident que pour le confort des chiots, les agrafes les font moins souffrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 agraffes à poser seul mais si l'enroulement est trop important vaut mieux des fils... pas encore capable de le faire moi par contre pour le moment loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 et lequels des deux laisse moin de trace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 je pense que ni l'un ni' l'autre ne laisse de traces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pourtant si le boulot est mal fait ont voit certaines cicatrices certe lègère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Vanessa a écrit:et lequels des deux laisse moin de trace ? les agrafes. mais tout depend aussi du temps ou le chiot doit garder des fils. plus c'est long plus il risque d'avoir des sequelles, c'est evident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Vanessa a écrit:pourtant si le boulot est mal fait ont voit certaines cicatrices certe lègère lol ca serait pas plutôt des cicatrices d'opération? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 non des traces avec les fils mais elles sont visibles que si on les regardes bien de prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 L'éleveur avait mis des fils à Douglas, mais il n'as pas non plus de trace visible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie DGM 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 j'utilise les deux, perso je prefere les fils ca tient plus longtemps, ils ne laissent pas plus de marques que les agrafes, je les laisse tant qu'ils tiennent ca evite de repiquer si ils en ont encore besoin et il n'y a pas de "séquelles" !! je pense plus a une opération qui laisse des marques ou alors des fils qui ont fait de l'infection. Je ne pose jamais de fils en bas ce sont toujours des agrafes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 dreamy s'est fait operer des entropions cousu avec des fils aucunes cicatrices visibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Vanessa a écrit:non des traces avec les fils mais elles sont visibles que si on les regardes bien de prés exact. certains eleveurs te diront qu'il y en a pas, parcequ'ils sont tellement habitués a en voir, qu'ils n'y voient plus rien... mais quand on est connaisseur, certains chiots ont des traces ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pas d'autre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites