Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crumble02

c'est quoi cette poudre

Messages recommandés

ce soir j'avais crumble sur mon épaule et pour jouer j'ai souffler dans son plumage une espèce de poudre blanche est sortie de son plumage et j'avais l'impression d'avoir du brouillard sur mes lunettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah cette poudre blanche qui nous oblige à prendre la poussière chaque jours sur nos meubles et qui blanchit nos vêtements .

Cela ressemble un peu à du talc. C'est en grande partie pour ça qu'il est conseillé de doucher nos perroks régulièrement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin oui !
tu n'avais jamais remarqué auparavant ?
c'est cette fameuse poudre blanche , que je devais traquer avec Yoko quand elle etait atteinte du BPFD ...
car cette poudre est produite par le perrok, et est chargée de certains dechets de son organisme ...d'ou la douche , d'ou aussi les grands battements d'ailes qui donnent parfois l'impression de vivre dans une cimenterie !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miko aussi est poussiereux, meme apres une douche, lorsqu'il se frotte a nous avec des vetements noirs c'est la fete aux "taches de poussiere", sans parler de la poussiere qui se dépose plus vite sur les meubles lol!
ca m'étonnes que tu n'as pas vu ca avant virginie hihi
c'est une poussiere que produit le perroquet, et qui se "limite" avec des douches régulieres.
c'et pour ca qu'apres une douche une fois sec ils ont un plamage moins terne, car moins de poussiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si nastasia je m'en été aperçu mais pas autant car en ce moment son jeu du soir c'est de se mettre la tête en bas sur moi et je souffle dans ses plumes d'ou cette poussière je vais le doucher deux fois par semaine maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ai lu (j'ai oublié où) que la présence de cette poudre sur le perroquet est signe d'un bien être psychique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Paco me fait un câlin avec son bec, j'ai plein de gris sur ma chemise ou mon pantalon, et je me réjouis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi avec mes 3 gris j'ai de la poudre a revendre mais maintenant j'en es beaucoup moins car j'ai mis un purificateur en hauteur dans la piece principal et maintenant je trouve moins de poudre

c'est vrai qu'il est dit que: plus il y a de poudre mieux il se porte

la douche est importante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savait pas que c'etait signe de bonne sante!Cocodamour en a aussiet il ne la colle dans les carreaux de mes lunettes quand il loupe son coup pour me faire un becobisou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais a vous lire j'ai l'impression que c vraiment "terrible" cette poudre?!
J'ai du carrelage noir partout chez moi ca va etre galere j'imagine?!
Est ce que c'est enorme ou pas plus que les graines un peu partout qusnd il mange?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là oui avec un carrelage noir et les graines en plus ... ça risque d'être terrible .... tu devras passer plusieurs fois par jour l'aspirateur ... comme nous tous d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toute facon avec 4 chiens l'aspirateur c le meilleur investissement de la maison :-)

mais est ce une poudre "collante" qui adhere aux meubles?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aie chez moi tout est ouvert.... du rez de chaussee a l'etage ca promet... la femme de menage va etre ravie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...