Cristelle1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 J'ai trouvé l'idée sympa. Pour les amoureux des balades matinales et/ou nocturnes voici de quoi pouvoir protéger en toute sécurité vos plissés. Ce gilet réfléchissant permettra d'être repéré très rapidement par les véhicules et donc éviter les accidents ! Le lien : http://www.wanimo.com/fr/chiens/manteaux-et-pulls-pour-chien-sc649/gilet-reflechissant-sf4211/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci pour l'info, marrant mais très utile parfois encor merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 je l'avais reperer aussi mais je n'ai pas regarde s'il y avait la taille de nos pouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Ouais il me semble en avoir vue dans les animaleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je vois mal Scapin et Dorimene porter ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 J'en ai vu chez T.. and C., mais je n'ai pas regardé si il y avait la taille de mon loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie16 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 blinis en a un, que j'ai acheté dans une solderie. il est un peu juste au ventre mais tiens bien au niveau du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je l'ai vu aussi! Ca peut être très utile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Cristelle a écrit:J'ai trouvé l'idée sympa. Pour les amoureux des balades matinales et/ou nocturnes voici de quoi pouvoir protéger en toute sécurité vos plissés. Ce gilet réfléchissant permettra d'être repéré très rapidement par les véhicules et donc éviter les accidents ! Le lien : http://www.wanimo.com/fr/chiens/manteaux-et-pulls-pour-chien- moi j'ai aussi ce qu'il faut..................... sc649/gilet-reflechissant-sf4211/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est une bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 super classe!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Je l'ai déjà vu et ça m'a donné l'idée de coudre des bandes réfléchissantes sur le manteau de Chaïna. Véro, j'adore le manteau de tes sharpouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Véro ils sont super ces manteaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Il est très bien ce site Je regardais les tapis rafraichissant pour l'été. Une idée pas mal du tout je trouve lorsqu'il fait chaud en voiture . Surtout pour mon bernois qui supporte mal la chaleur . Quelqu'un a déjà tester ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites