Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 bonjour a vous! ca fait un moment que je ne suis pas venu poster, mais j'ai besoin de vous. je vous montre en photo ce que canelle a choper en dessous de sa gamelle, je m'inquiète car ca grossi é que c'est bleu tellement ya du sang dedans. Est ce que quelqu'un connait se truc bizard car je ne vais chez le véto que demain. souvent elle chope des petits bouton rouge ou des plaques mais la c'est énorme et dur, ca na pas l'air de lui faire mal, mais moi j'ai mal pour elle. dite moi ce que vous en pensez. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 eu mince j'ai zapé lé photo les voici https://servimg.com/image_preview.php?i=112&u=11847251 https://servimg.com/image_preview.php?i=113&u=11847251 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 je ne pense que ce soit tres tres grave, etant donné que tu vas chez le véto demain, il est preferable de voir avec lui avant de faire quoi que ce soit. voilà mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 senteursdopium a écrit:je ne pense pas que ce soit tres tres grave, etant donné que tu vas chez le véto demain, il est preferable de voir avec lui avant de faire quoi que ce soit. voilà mon avis. oups oubli de mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Bah dis donc!!! C'est impressionnant!!!!! Tiens nous quand même au courant!!! Bisous à ta pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie16 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 pauvre louloute c'est impressionnant son bobo. mais désolé je n'ai jamais vu un truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 oui c'est inquiétant quand même! bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est vrai que cela impressionne Mais je dirai comme Muriel, le véto demain saura te dire ce qu'il en est ? Cela la gene-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 il ne faut pas oublier que les sharpei enflent facilement ca a juste l'air impressionant cela ne l'est sans doute pas tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tiens nous courant,j'ai jamais vu ça,désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie DGM 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est mieux d'avoir l'avis du véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Et quand tu lui touches cette partie de la levre, ca lui fait mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 jamais eu ca avec camel on dirait un bleu peut etre q'elle s'est cogné t'as raison d'aller chez le veto tiens nous au courant courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 finalement, je n'ai pas attendu demain, j'ai était voir la véto car en féte sa boule suppuré de sang et donc pour réponse, elle a chopé un abcès. les causes peuvent être multiple mais en gros ce n'est pas grave. la véto lui a perçé et ya eu énormément de sang qui ont coulé, ca m'a fait bien peur d'ailleur et encore la ça coule encore. c'est vraiment pas beau à voir! voila bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci pour l'info soigne la bien et gros calins a ta pouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Soigne bien ta pouille et désenfecte bien! Tiens nous au courant de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Diablo vient de me faire la même chose site à une morsure de sa mère en jouant, alors véto qui vide l'abcés, piqure anti-inflammatoire et antibiotiques pour huit jours, car l'abcés n'était pas beau du tout... Enfin bon curage à toi et prend bien sois de ta pouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 pleins de poutous a Canelle et tiens nous au courant pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est plus impressionnant que grave. Soigne bien ta pouille et surtout donne nous de ses nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 olala au moins de voici rassurée et ta pèpètte soulagée tiens nous au courant pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 tiens nous au courant!! bises lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Soigne la bien et à bientôt pour les nouvelles de Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Contente de savoir que ce n'est rien d'alarmant!!!! Prends bien soin de ta pépette et pleins de caresses pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 soigne la bien pauvre poulette... et donne de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Le Temple des Brumes a écrit:Diablo vient de me faire la même chose site à une morsure de sa mère en jouant, alors véto qui vide l'abcés, piqure anti-inflammatoire et antibiotiques pour huit jours, car l'abcés n'était pas beau du tout... Enfin bon curage à toi et prend bien sois de ta pouille. et ba finalement je crois que j'ai exactement la réponse car canelle joue beaucoup avec le chien de mes parents et en faite il lui tire toujours sa bouille donc en faite ca surement dû etre a cause de lui, car il lui met bien les croc mais ya rien de méchants entre eux! sinon ca va aujourd'hui elle a désenflé. merci de vos réponses bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 soigne bien ta puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 soigne la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Oui ca avait l'air d'une morsure de la levre. Surveille quand meme que cela ne s'infecte pas, et que les deux chiens soient a jour dans leurs vaccinations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 de gros bisous à Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 prd bien soin de ta ptite pouille et fais lui un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites