senteursdopium 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Pour les vieux incontinents !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 j'adore la 2e elle fait une de ses bouilles en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oh non..... quoique elles me paraissent moins difficile que les précédentes avec les volants ..... attends qu'Ingrid les voient je suis sure qu'on mettra ça sur pied ou plutot sur fesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 la jupette a strass est amovible .... avec velcros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 mais en fait la base reste la meme donc à première vue comme ça il faut d'abord faire la culotte traditionelle et ensuite replacer au dessus une jupette fronçée,(je m'en faisais quand j'étais jeune donc je sais de quoi je parle;;;;;; ) donc on laisse tomber tous les froufrous qui prennent un temps de fou sur l'ancien modèle donc je dis : tout à fait possible....... on dirait un peu la meme fabrication artisanale que la première non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 la culotte e.st un peu differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Dédolé mais je ne peux pas m'en empêcher !!! Mais c'est la doublure de Tarzan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 la classe en léopard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine45 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je trouve ça excellent!!!!!!!!! quelle classe!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 le tigre très sympa, tu as raison Sandrine: c'est Tarzan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Prêtes pour un défilé de mode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites