Vanessa06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Chanel a passé a quelques jours chez Amélie avec nous Au retour de la maison elle as des cloques partout a votre avis APIS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Des cloques ? Tu as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oui une photo aiderait a mieux comprendre le probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Peux-tu nous mettre une photo stp Vanessa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 vous allez rien voir les cloques sont sous la peau parsemé sur tous le corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Se sont des cloques ou des boursoufflures ??? Si boursoufflures, tu peux donner APIS... Si cloques, c'est la mucine et APIS fera rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 des cloques .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C"est la mucine alors il n'y a rien a faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est peut etre du à une piqure d'insecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 A quel niveau a t'elle ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ingrid a raison, je penserais aussi a de la mucine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 en haut de la tête sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Et qu'esrt qu'on fait pour de la mucine? (pour savoir quoio!) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 La mucine je croit c'est ce qui fait les plis de nos shar pei donc on peut rien faire contre ça Ingrid m'avais expliquer a la rencontre chez Mylene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Et ces cloques seraient dues a quoi en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 a des piqure d'insectes je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 chinita aussi a des cloques de mucine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Chanel se gratte : je pense pas que c'est de la mucine de plus j'ai retrouver un tique je lui est correctement enlevé l'état des cloques ce soir : on voit comme du sang Comme chanel est trés fragile niveau peau voir un post ou elle me faisait des crises allergènes pour un rien donc j'attend et surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 la pauvre chanel elle a pas de chance avec ca peau, (je te comprends j'ai vickie qui fait aussi énormement d'allergie) mais bon j'espère que ca va passer pour chanel,chen lee c'est fait dévorer par des insectes le mois dernier mais pas de cloques juste des gros boutons rouges et des gratte gratte à volonté!!je pense pas que c'est le tique qui fait ca mais bon je suis pas expert.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Du sang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 J'ai pas compris c'est quoi la mucine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Kristel a écrit:J'ai pas compris c'est quoi la mucine? Mucine : http://dictionnaire.sensagent.com/mucine/fr-fr/ Voici la définition complète mais en simple c'est une substance se situant dans la peau en dessous qui donne cette aspect plissé et volumineux a nos sharpeis.De temps en temps elle transparait a la surface sous forme de cloques qui disparaissent ou alors qui "éclate" laissant couler un liquide clair et un peu gluant.On peut passer un peu de bétadine sur les endroits vraiment infestés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci bcp pour ton explication... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 elle grattte ces cloques donc il y a du sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Un petit coup de bétadine et ca devrait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 disons que c'est un peu comme une crise d'urticaire pour nous! quand il y a une proliferation anormale de mucine, des cloques apparaissent. et quand on ne peut plus stopper ce developpement de mucine, il peut se transformer en cancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tu parle pour chanel Muriel ? tu me fait peur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 ca y ai je m'inquiéte aussi vickie a beaucoup de mucine sur les pattes et le visage et le ventre mais ca n'éclate pas ca peu vraiment se transformer en cancer?je peux lui faire des bains de bétadine pour que ca réduise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Vanessa a écrit:tu parle pour chanel Muriel ? tu me fait peur la non, ce n'est que des cas extremes !! bon j'aurais dû me taire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Cartouche a de la mucine plein les pattes ( Ingrid la vu à la rencontre ) mais chanel s'est des piqures d'insecte ! il n'a plus de cloques maintenant c'est des croutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 senteursdopium a écrit:Vanessa a écrit:tu parle pour chanel Muriel ? tu me fait peur la non, ce n'est que des cas extremes !! bon j'aurais dû me taire !! Lol Muriel Pas d'inquiètude a avoir pour les autres, un cancer de la peau generalement ce ne sont pas que quelques cloques c'est vraiment enorme. @ Vanessa : contente pour Chanel.Au fur et a mesur que les boutons "éclatent" un petit coup de bétadine diluée dans de l'eau ca devrait rentrer dans l'ordre.Maintenant si ca persite après il faudra envisager un petit tour chez le véto pour être sur que ca cache pas autre chose (sans parler de cancer mdr mais peut etre alimentation ect...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 vanessa avec quoi tu traite ta chienne pour les puce et tique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites