Vanessa06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Comment bien lire un pédigrée ? Je sais qu'il faut voir les ancètre du chiot mais comment vous savez pour les maladies ou autres? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 personne veut répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Ce n'est pas marqué dessus lol il faut faire des recherches ensuite pour essayer de retrouver les ancetres et les chiens issus de ces mariages ou d'autres.C'est un long périple lol.Déja bien apprendre le ped de ses chiens ensuite au fur et a mesur on arrive a reperer les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Vanessa a écrit:Comment bien lire un pédigrée ? Je sais qu'il faut voir les ancètre du chiot mais comment vous savez pour les maladies ou autres? merci d'avance çà c'est un travail de fourmi, du bouche a oreilles, de surtout bcp de documentation, d'observation, au fil du temps on se fait une vraie encyclopedie !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je savais que c'était pas marquer dessus je demandais juste comment vous faite pour tous savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 senteursdopium a écrit:Vanessa a écrit:Comment bien lire un pédigrée ? Je sais qu'il faut voir les ancètre du chiot mais comment vous savez pour les maladies ou autres? merci d'avance çà c'est un travail de fourmi, du bouche a oreilles, de surtout bcp de documentation, d'observation, au fil du temps on se fait une vraie encyclopedie !! lol je comprend mieut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est cool de répondre Même quand on essaie d'être sympa on se fait prendre pour un débil.Ma foi ca me servira de lecon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'était pas mon but Cécile : je pensais que c'était moi que tu prenais pour une débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Pourtant j'avais mis lol a coté donc pour moi une simple plaisanterie.C'etait juste pour souligner que c'etait plus compliqué qu'un simple pedigree a lire sinon tout le monde le ferait.Bon c'est pas grave je suis un peu fatiguée aussi c'est pour ca que je suis a fleur de peau pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 moi j'ai la gastro : allez hop on oublie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 oui bien lire le pedigree et aprendre a connaitre la genetique cet pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Très intéressante ta question ma chère Vanessa... merci d'avoir posé la question... et surtout a Muriel et à Cécile d'y avoir répondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites