Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanessa06

le pédigrée

Messages recommandés

Comment bien lire un pédigrée ?

Je sais qu'il faut voir les ancètre du chiot mais comment vous savez pour les maladies ou autres?

merci d'avance

Invité
Ce n'est pas marqué dessus lol il faut faire des recherches ensuite pour essayer de retrouver les ancetres et les chiens issus de ces mariages ou d'autres.C'est un long périple lol.Déja bien apprendre le ped de ses chiens ensuite au fur et a mesur on arrive a reperer les autres

Vanessa a écrit:

Je sais qu'il faut voir les ancètre du chiot mais comment vous savez pour les maladies ou autres?

merci d'avance

çà c'est un travail de fourmi, du bouche a oreilles, de surtout bcp de documentation, d'observation, au fil du temps on se fait une vraie encyclopedie !! lol

je savais que c'était pas marquer dessus je demandais juste comment vous faite pour tous savoir

senteursdopium a écrit:
Vanessa a écrit:

merci d'avance

çà c'est un travail de fourmi, du bouche a oreilles, de surtout bcp de documentation, d'observation, au fil du temps on se fait une vraie encyclopedie !! lol

je comprend mieut

Invité

C'est cool de répondre Même quand on essaie d'être sympa on se fait prendre pour un débil.Ma foi ca me servira de lecon

c'était pas mon but Cécile : je pensais que c'était moi que tu prenais pour une débile

Invité
Pourtant j'avais mis lol a coté donc pour moi une simple plaisanterie.C'etait juste pour souligner que c'etait plus compliqué qu'un simple pedigree a lire sinon tout le monde le ferait.Bon c'est pas grave je suis un peu fatiguée aussi c'est pour ca que je suis a fleur de peau pas grave

Invité

oui bien lire le pedigree et aprendre a connaitre la genetique cet pas simple

Invité
Très intéressante ta question ma chère Vanessa... merci d'avoir posé la question... et surtout a Muriel et à Cécile d'y avoir répondu...

• Créer...