rozie 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Charpy est un sharpeï d'un an et demi, il est doux et sage mais ne semble pas toujours apprécier les autres mâles. Il a un petit problème à la patte mais n'est pas opérable, c'est une vielle luxation. 8 rue Saint Ernel 29800 LANDERNEAU face à la piscine Tél. : 02.98.21.57.27 Ouvert tous les jours de 09h30 à 12h et 14h à 18h Contact : refugedelanderneau@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je le trouve super beau, si je pouvais sans hésitation je le prendrai mais je ne peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Je m'occupe de faire diffuser également cette annonce sur la région bretagne ... un petit coup de pouce supplémentaire qui peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Charpy fait le bonheur d'une gentille famille depuis cet après-midi. Je leur souhaite une vie remplie d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire P 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Quel beau cadeau de Noël pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 en plus il est tombé sur une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 super il était vraiment trop beau ce charpounet genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 il a était rebaptiser Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Oui, c'est un très beau cadeau de noël ! Qu'il soit heureux dans sa nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 contente pour ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina10 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 super pour charly et sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites