rozie 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 DJIN X SHARPEI 10 ANS Ce chien à été trouver par une amie de sandrine sur le bord d'une route j'ai rarement vu une tristesse pareil il vous prend aux tripes malheureusement il est malade il a des tumeurs apparemment c'est bien avancé c'est un chien très attachant qui mériterait de finir ces jours dans une famille aimante ce serait vraiment un beau cadeau pour lui parce que apparemment il n'a du avoir une douce vie SVP même si il vit 6 mois c'est 6 mois de bonheur et vous une grande satisfaction de le lui avoir donner bien il serait en FA et pour les salopards qui l'on abandonné qu'ils aillent en enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Mon dieux qu'elle tristesse dans son regard, honte à ceux qui se sont débarassé de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senteursdopium 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 il est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est scandaleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 j'ai demandé où il se trouvait!je vous dit ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Des nouvelles Rozie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est scandaleux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 non je sais pas encore oùu il est situé mais j'ai un lien de l'asso qui l'a http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/les-seniors-f5/djin-x-sharpei-10-ans-t1783.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ce toutou se trouve à nimes voici les coordonées juste pour finisse sa vie entouré(même si, d'après ce que j'ai lu n'est pas malheureux et est meme privilegié) mais rien ne vaut une famille aimante 256 chemin des Lauzières 30900 Nîmes Site internet : http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net Téléphone : 04 66 27 28 81 / 06 87 04 07 12 Contact : Contacter par email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Si j'ai bien compris à la lecture des messages sur le site "Au bonheur des 4 pattes" il resterait finir sa vie au refuge ? En tout cas il l'air d'être bien chouchouté et soigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 J'ai confirmation que ce beau Djin terminera sa vie au refuge. Il ne faut plus se mobiliser pour lui mais pensez aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 le pauvre il doit soufrire , j en et mal au coeur quand je lit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ben oui je voulais le prendre chez moi pour qu'il termine sa vie heureux auprès de 2 charmantes copines lol mais il reste au refuge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 ces eu qu il veule le garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui il s'y trouve bien donc on m'a dit qu'il restait la bas...en + il est pas en très bonne santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Mince pauvre loulou mais ils vont bien s'en occupé? Surtout qu'il s'en débarrasse pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ne vous tracassez pas, Djin sera chouchouté et bien entouré pour terminer dignement sa vie. Le refuge a l'air d'être sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Bon bah qu'il finisse ces jours chouchoutés alors ... Je lui envoi pleins de poupouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites