rozie 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je suis un Shar pei mâle de 1 an et 1/2, très gentil, j'adore les enfants. je suis très affectueux et très propre...je suis parfait !! la seule chose que je ne supporte pas c'est de rester seul, mon ancien propriétaire a tout essayer les colliers enti aboiements, les comportementalistes..mon seul problème c'est qu'il me faut de la présence absolument !! j'ai beaucoup d'amour à donner je vous attend à l'association Stéphane Lamart, demandez Julie et elle saura vous parler de moi. Contact : Association Stéphane Lamart, au 01-44-75-00-47 du lundi au vendredi de 14h à 19h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozie 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ADOPTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 a t en mieu ca aura etait vite au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites